nodrino a écrit :moi ça le fait pas, j'ai une résistance de 2,2 kohms, absence de sonde lambda avec ses fils shuntés(pas de fil débranché au cdi) et en full
acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
- nodrino
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Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
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Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Sur un K3 à 106CV, j'ai les accoups, par contre je ne crois pas avoir vu de sonde lambda sur ce modèle et année là.
Du coup, pour moi la sonde lambda n'a rien à voir la dedans si je ne me trompe pas pour la sonde.
Du coup, pour moi la sonde lambda n'a rien à voir la dedans si je ne me trompe pas pour la sonde.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Salut,Delirium6 a écrit :Sur un K3 à 106CV, j'ai les accoups, par contre je ne crois pas avoir vu de sonde lambda sur ce modèle et année là.
Du coup, pour moi la sonde lambda n'a rien à voir la dedans si je ne me trompe pas pour la sonde.
Je crois que TOUS les sv 1000 sont avec une sonde lambda et cata.
En revanche,sur le 2003, le calculateur est different, ça n est pas la fiche 45. Faut juste regarder ds le manuel qui va bien
Niko
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Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Ah ok merci, je vais regarder cela de plus près, par contre tu as pu remarquer une différence de conso après la suppression de la sonde lambda?
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Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Bha comme j ai fait ça hier ... Pas encore ...Delirium6 a écrit :Ah ok merci, je vais regarder cela de plus près, par contre tu as pu remarquer une différence de conso après la suppression de la sonde lambda?
Mais j ai fait le plein juste avant ... Je vous dirait ça ds quelques tps.
Avant, je fais 160 kms avant que ça commence a clignoter .... On verra bien ...
Mais avant de coupe rle fil, peut etre qu un simple bon nettoyage de al sonde suffit ... J sais pas ....
@++
Niko
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Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Ok, merci de nous tenir informé, moi je démonterai les sondes voir ce que cela donne.
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Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Oui, oui. Je ferrai un petit rappel plus tard. Surtout que je dois la passer au banc...Delirium6 a écrit :Ok, merci de nous tenir informé, moi je démonterai les sondes voir ce que cela donne.
mais attention, tu parle de sondes , y en a qu une seule de sonde lambda.
A plus.
niko
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Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
J'ai un un K3 et il y a bien une sonde lambda. Tu la vois bien sur ton tube intermédiaire.Nikolay a écrit :Salut,Delirium6 a écrit :Sur un K3 à 106CV, j'ai les accoups, par contre je ne crois pas avoir vu de sonde lambda sur ce modèle et année là.
Du coup, pour moi la sonde lambda n'a rien à voir la dedans si je ne me trompe pas pour la sonde.
Je crois que TOUS les sv 1000 sont avec une sonde lambda et cata.
En revanche,sur le 2003, le calculateur est different, ça n est pas la fiche 45. Faut juste regarder ds le manuel qui va bien
Niko
Par contre, il n'y a pas de catalyseur à ma connaissance sur les K3
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouetRe: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Je suis super surpis, normalement, les catalyseurs sont logés ds les silencieux d origine.Titixm a écrit :J'ai un un K3 et il y a bien une sonde lambda. Tu la vois bien sur ton tube intermédiaire.Nikolay a écrit :Salut,Delirium6 a écrit :Sur un K3 à 106CV, j'ai les accoups, par contre je ne crois pas avoir vu de sonde lambda sur ce modèle et année là.
Du coup, pour moi la sonde lambda n'a rien à voir la dedans si je ne me trompe pas pour la sonde.
Je crois que TOUS les sv 1000 sont avec une sonde lambda et cata.
En revanche,sur le 2003, le calculateur est different, ça n est pas la fiche 45. Faut juste regarder ds le manuel qui va bien
Niko
Par contre, il n'y a pas de catalyseur à ma connaissance sur les K3
Juste apres la jonction avec le Y.
Y a un "mini" catalyseur dans chaque cartouche.
Apres, tes silencieux ne sont peut etre pas dorigine ou on été vidés ...
Mais je suis formel, les sv europeens sont tous avec sonde + cata.
J ai l extrait du manuel ss les yeux
@+
Niko
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Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
C'est dans la jonction du tube entre la sonde et le pot ou directement dans le pot d'origine ?
Ok c'est bon, c'est bien dans la cartouche du pot, donc si pot adaptable pas de catalyseur.
Ok c'est bon, c'est bien dans la cartouche du pot, donc si pot adaptable pas de catalyseur.
Modifié en dernier par Delirium6 le jeu. 03 juil., 2014 11:11, modifié 1 fois.
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Re: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Effectivement, ça me turlupinais...J'ai vérifié.
Les débuts de cartouches sont des catalyseurs. Autant pour moi
Les débuts de cartouches sont des catalyseurs. Autant pour moi
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouetRe: acoups moteur sur filet gaz sv1000 k5
Resalut à tous,
Bon, j ai pas mal roulé cette semaine avec ce fil 45 coupé, donc sans la sonde.
Donc au final, RAS, pas de temoin d alerte FI, plus du tout d accoups entre 110 et 145 , j ai presque envie de dire que le moteur est + " lisse" entre 4000 et 8000 ...
Avant, j avais limpression quela courbe de couple était un peu en dent de sie, là, c + lisse ...
Au niveau de la conso, bha c est pareil .... Hier, le temoin s'est mit a clignoter vers 165 kms ...
Passage au banc cet été ...
@++
Niko
Bon, j ai pas mal roulé cette semaine avec ce fil 45 coupé, donc sans la sonde.
Donc au final, RAS, pas de temoin d alerte FI, plus du tout d accoups entre 110 et 145 , j ai presque envie de dire que le moteur est + " lisse" entre 4000 et 8000 ...
Avant, j avais limpression quela courbe de couple était un peu en dent de sie, là, c + lisse ...
Au niveau de la conso, bha c est pareil .... Hier, le temoin s'est mit a clignoter vers 165 kms ...
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Niko