Voilà je viens d'acheter mon S et dessus il y avait ce pot... Il fait beaucoup trop de bruit et j'aimerais lui adjoindre un DB killer, seulement je ne connais pas la marque et rien n'est inscrit sur le silencieux en lui même... Des idées ?
Ca ressemble à un bon vieux Devil SB2...
Si c’est bien ça, il n’est pas homologué et je doute qu’il existe des chicanes, autres que des chicanes universelles...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Merci pour vos réponses. J'ai deja mesuré mais le truc c'est que la sortie n'est pas ronde mais ovale applatie sur les cotés donc autant dire impossible à trouver en adaptable...
Pas grave, m'en vais faire tourner le poste à souder pour en faire une
Hello Madati, un petit conseil avec ton pot PH: vérifie si ton régulateur est toujours à sa place d'origine ou bien si il a été décalé ailleurs parce qu'avec les beaux jours, la chaleur tout ça le régulo risque de pas apprécier la proximité de ton pot d'autant qu'il est (comme tous les régulateurs) très sensible à la chaleur...
@+ Adri
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Merci pour le conseil c'est sympa ! Je vais checker ça
Mais franchement je me tâte a carrément reprendre un pot passage classique avec chicane... Je lorgnais du coté de Delkevic pour le prix ou alors mivv...
pour info il est déconseillé de mettre des db killers dans des pots carbone nh sous peine que le pot prenne feu . deja testé sur un leo carbone de husqvarna
Madati a écrit :Merci pour le conseil c'est sympa ! Je vais checker ça
Mais franchement je me tâte a carrément reprendre un pot passage classique avec chicane... Je lorgnais du coté de Delkevic pour le prix ou alors mivv...
Vous en pensez quoi ?
A toi de voir si tu veux changer, mivv tout le monde connait, delkevic moins, mais c'est de la super came ! Tout ceux du forum qui en ont un (dont moi) en sont supers contents