Le Vstrom n'a pas attendu la fin de production des SV pour sortir.
MeaCnIc a écrit :Dans ton annonce tu indique "à débatre" alors ne t'en éttonne pas si le mec ne t'en offre pas 3900€, mais tant que tu reste au dessus des 3200 tu devrais t'estimer heureux, car la Sv est un modèle voué à disparaitre, si je dit pas de bêtise, elle à été remplacer dans le catalogue Suzuki par les V-Strom, donc à terme, il sera difficile de trouver des pièces détachés ...
Je suis pas tout à fait d'accord.Nivek a écrit :Sans remettre en cause ton analyse que je trouve cohérente je pense que l'évolution de la valeur ne réagit pas de la même manière entre une moto et une voiture. La cote d'une moto se maintient haut durant bien plus de temps. C'est un véhicule plaisir tandis que la voiture reste dans la grande majorité des cas un déplaçoir sans valeur sentimentale.
C'est surtout le gros entretien des 24000 où on lâche quand même un bon billet qui fait que j'ai du mal à voir la valeur partir aussi bas.
Nivek a écrit :Sans remettre en cause ton analyse que je trouve cohérente je pense que l'évolution de la valeur ne réagit pas de la même manière entre une moto et une voiture. La cote d'une moto se maintient haut durant bien plus de temps. C'est un véhicule plaisir tandis que la voiture reste dans la grande majorité des cas un déplaçoir sans valeur sentimentale.
C'est quoi le rapport avec le nombre de moto ?MeaCnIc a écrit :La Gsx-R n'a pa eu de remplaçante depuis sa sorti en 84/85 soit environ plus de 30 ans, évitons de mélanger les torchons et les serviettes ...antoine75 a écrit :SV=roadsterMeaCnIc a écrit : car la Sv est un modèle voué à disparaitre, si je dit pas de bêtise, elle à été remplacer dans le catalogue Suzuki par les V-Strom, ...
V-Strom=trail qui a hérité du moteur du sv...
en suivant ta logique la GSR remplace la GSX-R ?
La gladius est en effet la remplacante de la sv!![]()
Quitte à sortir un exemple bidon, tu aurais pu prendre la Gsx-R et la Gsx-F (Fairing = Carénage)![]()
Si ce n'est pas indiscret antoine75, combien as-tu eu de motos avant ta Sv ?
Sv= roadster .... euh nan, enfin pas tout à fait, le Sv est un Hybride Roadster/Trail, elle à un centre de gravité plus haut que tout les roadster (et une bulle en S), en plus d'un angle entre la fourche et le cadre qui n'est pas celui d'un roadster, Suzuki à néanmoins essayer de la faire passez comme tel en sortant une version N (+ typé roadster) et une version S (+ typé Trail sportif).
Ce qui explique qu'a la disparition de la Sv, suzuki est sorti deux nouveaux modèle : le Gladius (roadster) et le V-Strom (Trail), les deux équiper d'une version différente du bicylindre de la Sv, afin de mieux répondre au attente des motards.
Ps: j'essaye d'oublier que la Gladius existe, entre les CR calamiteux dans les revues, les avis de plusieurs personnes en ayant "entendu" rouler, et la tronche du tromblon, j'me demande si les ingé en charge de ce projet faisaient partis de la branche d'insertion professionnelle des attardé mentaux et autres irradiés de Fukushima
MeaCnIc a écrit :
Sv= roadster .... euh nan, enfin pas tout à fait, le Sv est un Hybride Roadster/Trail, elle à un centre de gravité plus haut que tout les roadster (et une bulle en S), en plus d'un angle entre la fourche et le cadre qui n'est pas celui d'un roadster, Suzuki à néanmoins essayer de la faire passez comme tel en sortant une version N (+ typé roadster) et une version S (+ typé Trail sportif).
Quant tu pilote différentes moto pendant plusieurs années ( et pas juste tu te fait prêter celle d'un pote pendant 2 heures), tu ressent assez bien les différentes positions de conduite associé aux différents styles de motos, perso j'ai eu une sportive, un roadster et la Sv....GuilhemS a écrit : C'est quoi le rapport avec le nombre de moto ?
Parce que t'en a eu 15 t'a le kiki tout dur et tu te crois supérieur ?
Tu ne te crois pas supérieur aux autres, mais tu prends quand même l'exemple d'un savant pour appuyer tes dires...MeaCnIc a écrit :Et non, je ne me crois pas supérieur, mais j'exprime mon point de vue avec des arguments, ce que certains ici semble oublier, m'enfin j'ai entendu parler du type qui à osé dire que la terre est ronde, pour ça il à fini en prison ....
Si bien sûr, mais il n'y avait pas de forums pour débattreFast_19 a écrit :Y'avait pas de roadster à l'époque ??