J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
y'en a que 3 au monde, et j'ai deux exemplaire et tonton en a une. c'est ma copine qui les a dessine, et c son pere qui les a decouper.
alors au faite tonton comment tu as fait pour la fixer ??
explique explique !, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus
alors pour la fixer c'ezst simple, vue que j'avais deja mis un grillage auparavant sur mon radiateur, j'ai peind le grillage en noir pour faire resortir la grille,
mais vue que la grille est legerement plus large que le radiateur, j'ai du la fixer a la grille avec l'aide de petit fil de fer, ils se voient en foto, mais en vraie ca se voit pas, car la grille gondolait... et pis j'ai enfoncer la grille sur les bords du radiateur, pour qu'elle epouse bien la forme du radiateur...
Merfci encore killpilot, c'est franchement tres sympa de me l'avoir donner
Salut, j'ai une grille de radiateur que j'ai acheté 45€, c'est celle la : http://www.amt-distribution.com/catalog ... cts_id=386, mais pour un K6.
Je trouve ça pas mal, pas de souci pour refroidissement, pas de changement de température relevé.
Je posterais des tofs ce wk.
Je voulais juste savoir si c'est compatible avec des écopes de radiateurs, vu que c'est pris sur les mêmes points d'attache.
Merci
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
BigPhilou a écrit :
Pour les observateurs , j'ai même rajouté des sifflets ultrasons .
Je croyais que c'etait uniquement pour les grosses betes se genre de sifflets enfin tout du moins pour les cervides car pour les sangliers, ce n'est pas tres efficace.Par contre vu que tes copains les insectes ne vont plus se taper dans ton radiateur :twisted: mais dans tes sifflets :evil: et qu'ils vont les boucher pour se venger faudra les nettoyer regulierement.