5488mickal a écrit :j'ai un pote qu'a mis un dyno et il regrette!
surconsommation, gain insignifiant et surtout impossible de remettre la rampe d'origine car il faut couper un truc...achète une rampe d'occase d'origine et t'es peinard, moi j'ai seulement un pot et je sort 78ch din au vilo sans rien toucher et elle marche sans troue à l'accèl.
bon courage en tout cas pour tes réglages si t'as pas de banc de puissance
J'ai une double sortir AKRA sans chicanes et un filtre à air BMC.
Mon carbu étant stock, la carburation est trop pauvre. L'hiver, avec l'air qui contient plus d'oxygène, c'est encore pire! De gros trous à l'accéleration (comme si le moteur calait). En remontant mon aiguille d'un cran, ça marchait mieux. Avec le Dynojet, ça devrait le faire...
La rampe de carbu reste d'origine, tu ne fait que changer un gigleur et une aiguille. Il n'y a rien à couper!
Si ton pote galérait après l'avoir monté, c'est certainement qu'il a mal serré la pipe (ou autre chose) et qu'il y a une prise d'air quelque part... Ou il a fait le réglage pour un stage 3 au lieu d'un stage 1 en pensant que ça allait apporter plus de puissance.
A part ça, personne ne peux me confirmer qu'il faut enlever le capot devant la vis de richesse à la perceuse?
Une fois le réglage terminé, on mets quoi à la place?!!
Sur vos SV, vous aviez aussi ce capot où la vis de richesse était directement accessible???