Salut Vince,
Concernant ta question, comme l'a dit Jules, c'est une question de goût, pour savoir s'il te convient ou pas il faut essayer
Pour ma part, je mesure 1,85 aussi et quand j'ai acheté ma bécane, j'avais un guidon cross, que j'ai remplacé par un Drag bar fait maison, et depuis peu ajout de commandes reculées et ben, c'est le jour et la nuit, position au top et je suis super à l'aise
Je pense en effet que pour les grands gabarits c'est vraiment une bonne modif. Pour ma part je me sents plus a l'aise et plus mobil sur ma bécane.
Vince76, en plus je vois que tu roule sur une 1000, plus lourde que nos 650, je pense que tu vas vraiment gagner en maniabilité avec un guidon plus large. Par contre toute la question va être de savoir a quelle hauteur tu veux avoir les commandes. Plus elles seront basses plus tu te sentiras mieux a l'attaque mais moins tu seras confortable pour faire de l'urbain ou des petits trajets quotidiens. C'est a toi de voir
j'ai un Renthal Fatbar sur ma SVN 650, j'avais un guidon cross quand je l'ai acheter et j'était trop pencher sur l'avant, le dos courbé, pas a la l'aise. Avec le fatbar je suis plus confortable j'ai le dos droit, bcp moins incliné vers l'avant après comme dit jules c'est une question de morphologie, c'est a chacun son feeling
MadMack a écrit :Salut Vince,
Concernant ta question, comme l'a dit Jules, c'est une question de goût, pour savoir s'il te convient ou pas il faut essayer
Pour ma part, je mesure 1,85 aussi et quand j'ai acheté ma bécane, j'avais un guidon cross, que j'ai remplacé par un Drag bar fait maison, et depuis peu ajout de commandes reculées et ben, c'est le jour et la nuit, position au top et je suis super à l'aise
On a remarqué ça avec mon pote qui a la copie de ta bécane entre le K3 et mon K5 en N ben les repose pieds sont plus en arrière sur le mien.. c'est normal?
Sinon je commence à me tatouiller pour un drag bar aussi mais j'ai peur de pas me faire à la position.. fin faudrait que je teste quoi.. =)
pas mal du tout , tout ca!
y'a pas photo c'est beaucoup mieux comme ca , déjà du point de vue esthétique le guidon rouge , c'était pas tres joli!
tu l'as pris ou ton guidon? quel tarif?
sensation de conduite?
Ils sont rapide et super pro!!! Je l'ai payé un peu moins cher j'avais une réduction en plus, j'ai pris aussi les embouts de guidon chez eux aussi ( ils sont super beaux je les adore) c'est vraiment de la bonne came!
Sinon niveau sensations je peux pas te répondre j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour. Mais comme ça j'aime bien la position (j'ai limé une partie de la buté du banjo et coupé le guidon de chaques côtés )
Je reviens d'une balade de 2h30... que du bonheur! Je me suis habitué de suite, pour la maniabilité c'est mieux que mon ancien street, on est un peu plus sur les poignets mais ça va!
Franchement j'avais un peu peur d'être trop sur l'avant, en fait non
Je mesure 1m78 et pour moi le dragbar aurait été trop bas... Je ne regrette pas d'avoir changé, pour le look (le rouge ) mais surtout pour la position de conduite.