Non... C'est une succession de chicanes et de cloisons métalliques, genre ça :Mini Jim a écrit :Question bête: dans le pot d'origine y a de la laine de roche?

D'où le poids, aussi...

Non... C'est une succession de chicanes et de cloisons métalliques, genre ça :Mini Jim a écrit :Question bête: dans le pot d'origine y a de la laine de roche?
Sympa le Fuck ..... sur la photo !!!!!! MdrHereziark a écrit :Non... C'est une succession de chicanes et de cloisons métalliques, genre ça :Mini Jim a écrit :Question bête: dans le pot d'origine y a de la laine de roche?
D'où le poids, aussi...
Sa en jette, dommage que les cartouche soient un peu longue, et surtout qu'il y ai une plaque IXIL sur chacune d'elleflorent 38 a écrit :Voila une autre photo de la double ixil . Elle a évoluer depuis mais faut que je mette d'autre photo.
En plus, si tu commence à utiliser des métaphores, un double pot d'échappement pour Suzuki SVS 650, c'est pas un costard... C'est plutôt un double-baggy surmonté d'un maillot de basket trop grand et la casquette à visière plate sur le coté...J'suis le seule, à trouver que c'est dommage tout ces fabricant de pot, s'amusent à coller des GROSSE étiquette de leur marque sur leurs pots, perso quand j'achete un costard la marque est dans le col par écrit en gras sur la veste
clubbzzz a écrit :j'adore ca existe en gros diamètre pour mon mimille avec 4 sortie ca pourais faire sympa
Il faut croire qu'il y e a qui kiffent de payer pour faire de la publicité a la marque, c'est une remarque qui s'applique a tout ce qui se porte, les fringues, les paires de lunettes aux logos qui prennent toute la branche, les survet au logo enorme, etc..MeaCnIc a écrit : J'suis le seule, à trouver que c'est dommage tout ces fabricant de pot, s'amusent à coller des GROSSE étiquette de leur marque sur leurs pots, perso quand j'achete un costard la marque est dans le col par écrit en gras sur la veste