Alors voilà premièrement j'ai quelques questions car je vien d'acheter ma premiere moto, un 650 sv n de 2005 et je dois changer de 1, mon pneu arrière, à savoir si vous pouvez me conseiller certains pneus plus que d'autre (rapport qualite/prix car je suis jeune et ça pique les fesses d'ouvrir le porte-monnaie

Puis j'ai aussi un gros soucis comme il est précisé dans le titre, je suis parti en balade plus loin que prévu (150km environ) et quand j'ai fait une pause la moto ne démarrait plus et le voyant d'huile était allumé, j'ai donc appelé un dépanneur qui est venu à ma rescousse pour à peine 50euros. . Et pour me remettre 1l d'huile, ce qui n'était pas suffisant.. J'ai donc redémarré à la poussette et continué ma route jusqu'à l'appartement ou je devais aller, plus de voyant sur la route mais lorsque je m'arrête aux nombreux feux rouges je sens que la moto chauffe (100 degres a peu près) alors je m'arrete a l'endroit prévu (que je ne trouvais pas d'ailleurs .. Sacré galère...) puis quand je veux redémarré ce nest toujours pas possible, voyant d'huile allumé et pas le signe "f1" comme j'ai vu dans d'autres sujets.. A la poussette elle démarre, j'ai essayé en la coupant directement et je n'ai pas assez d'huile je le sais, mais est ce que mon moteur est bloqué ou faut il simplement que je remette de l'huile et la moto redémarrera électriquement ..?
Merci d'avance pour vos réponses j'espère que vous m'aiderez car je vien de l'avoir et je serais vraiment dégoûté de l'avoir déglingué...