A l'aide !
- dkdu63
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A l'aide !
Bonjour à tous,
J'ai un énorme soucis avec ma sv de 99 !!!
J'ai stocké la moto pendant plus d'un an et je la faisais tourner de temps en temps, seulement elle s'est mise a merder grave, j'ai donc démonté les carbu, vidangé le reservoir et la boite, mais rien a faire le soucis persiste. Quand je démarre il faut obligatoirement mettre le stater même moteur chaud, le ralenti n'est pas stable. Dès que je touche à l’accélérateur le moteur se coupe ou alors faut que j'accelere a fond en jouant avec les gaz et là le moteur pétarade dans tous les sens. Pour rouler c'est la même aventure, si je reste pas au dessus de 4000trs le moteur coupe...
J'ai un énorme soucis avec ma sv de 99 !!!
J'ai stocké la moto pendant plus d'un an et je la faisais tourner de temps en temps, seulement elle s'est mise a merder grave, j'ai donc démonté les carbu, vidangé le reservoir et la boite, mais rien a faire le soucis persiste. Quand je démarre il faut obligatoirement mettre le stater même moteur chaud, le ralenti n'est pas stable. Dès que je touche à l’accélérateur le moteur se coupe ou alors faut que j'accelere a fond en jouant avec les gaz et là le moteur pétarade dans tous les sens. Pour rouler c'est la même aventure, si je reste pas au dessus de 4000trs le moteur coupe...
- Teutates
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Re: A l'aide !
Je ne peux pas t'aider, mais
Bon courage pour ton problèmeRègle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
- zeu perenoel
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Re: A l'aide !
Ca ressemble à une prise d'air quelque part. Par exemple les pipes d'admission qui ont vieillit et qui se sont craquelées
- brok
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Re: A l'aide !
Ou carbus encrassés et/ou filtres à essence dans carbu encrassés et /ou rouille dans le réservoir et/ou joint de cuve desséché/durits
La boite ? quelle boite ?vidangé le reservoir et la boite
- fredzouil
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Re: A l'aide !
Commencé par changer tes bougies et vérifier ton faisceau d allumage
- dkdu63
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Re: A l'aide !
Vidange moteur pardon. (L'habitude des 2tps)brok a écrit :Ou carbus encrassés et/ou filtres à essence dans carbu encrassés et /ou rouille dans le réservoir et/ou joint de cuve desséché/durits
La boite ? quelle boite ?vidangé le reservoir et la boite
J ai nettoyé les carbu.
Quand j'ai stocké la moto elle marchait parfaitement bien, 6mois apres elle tournait impeccable et c'est qu'apres qu'elle c'est mise à plus du tout fonctionner comme il faut.
Je contrôlerai les prises d'air
- Titeuf
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Re: A l'aide !
Ca ressemble à des carbu sales (crasse très tenace qui résiste au nettoyage).
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Re: A l'aide !
Et deja regler ce petit probleme? pour plus de lisibilité sur le forum et amener plus de monde a venir consulter ton topic .Teutates a écrit :Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
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Re: A l'aide !
ma main à couper que c'est soit la bougie, soit l'antiparasiteur, soit les deux (cylindre avant)
au dessus de 4000tr il reçoit plus de courant donc la bougie s'allume, puis en dessous il tourne sur le seul cylindre arrière donc broute et cale
ça m'est arrivé exactement comme ça... parce que mon père avait jugé bon de laver la moto à grande eau avant de la ranger, laissant à l'anti-parasiteur tout le temps de rouiller peinard
bref laisse les carbus tranquille et commence par regarder si ton moteur tourne sur 2 cylindres ou pas (un thermomètre laser pointé sur le collecteur et c'est réglé)
au dessus de 4000tr il reçoit plus de courant donc la bougie s'allume, puis en dessous il tourne sur le seul cylindre arrière donc broute et cale
ça m'est arrivé exactement comme ça... parce que mon père avait jugé bon de laver la moto à grande eau avant de la ranger, laissant à l'anti-parasiteur tout le temps de rouiller peinard
bref laisse les carbus tranquille et commence par regarder si ton moteur tourne sur 2 cylindres ou pas (un thermomètre laser pointé sur le collecteur et c'est réglé)