obimic a écrit :on a interdit la caféteria a tte l'équipe...
C'est légal ça ?
La dernière fois que les chefs ont fermés notre self, on a viré les portes et on les a mis au rebus pendant que d'autres sont allés squatter leur salle de repos
Depuis, ils ont remis les portes, mais ils ne les ferment plus.
nous sommes une société prestataire , et la cafétéria est celle du client. aussi nous pouvons ne pas avoir l'usage de certains services réservés a ses employés.
Et comme je n'y vais plus également, par équité avec eux, bah personne ne se plaint.
A la suite de mes soucis avec ma Nespresso, appelle au SAV.
Ils sont venus la chercher le samedi suivant et ont en prêter une.
Retour prévu le samedi suivant
Efficace
Pour atteindre le pression nécessaire, faut pomper longtemps (mais ce ne sera pas un problème pour toi )
Puis il y a le côté badget useless.
pour la capsule, je me souviens plus si elle a une forme spécifique (exit les autres marques)
Enfin, le café était mauvais mais ça peut venir duc hoix du café plus que la machine.
Après, pour quelqu'un dans un coin paumé et voulant un café, ça peut lui être utilse
Handpresso a créé et breveté la première machine à expresso manuelle au monde, le Handpresso Wild ESE, qui est aujourd'hui distribuée dans 40 pays. Les premiers modèles étaient conçus pour fonctionner exclusivement avec les dosettes Easy Serving Espresso, mais de nouveaux modèles ont depuis fait leur apparition pouvant recevoir à la fois des dosettes et du café moulu (Handpresso Wild Hybrid).
nan mais c'est le truc a faire quand tu traverses un désert quoi
pomper, ça ne me dérange pas, mais faut pas qu'il y ait trop de monde autour de moi, ou alors en soirée si il fait noir et que tout le monde fait pareil mais n'ayant jamais fait un rasso binano, je ne prendrais pas l'initiative de moi meme
A tout hasard personne n'a un coupon de remboursement pour une Nespresso en ce moment ?
A une époque j'en recevais de temps en temps...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...