Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Re: Amortisseur GSXR750 K8 K9 K10
Remet les biellettes d'origine avec l'amorto de gex et mesure la distance entre le sol et le cul de ta moto. Et compare le avec les valeurs d'origine qu'un gentil binanote va prendre pour toi et tu sauras de combien tu dois relever le cul de ta moto. Il te restera plus qu'à trouver les bonnes biellettes. Attention à prendre des biellettes pour carbu et non injection. Les amortos n'ont pas la même longueur
.

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Merci, c'est bon j'ai reussj, l amorto est installer, le bac decouper et la moto remonter, seul hic, en remontant j'ai du bidouiller le cablage de la batterie et comme un con j'ai monter la batterie a l'envers +sur - et -sur+ , sa a fait une etincelle et maintenan, j'ai remonter la batterie dans le bon sens, et j'ak plus rien, pas de tension pas de pahre pas de compteur rien ... J'ai verifier les fusible et il sont bon, je saiq pas trop quoi faire la.
Une idee ?
Une idee ?

60% Of The Time, It Works Every Time
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Oui j'ai une idée :
Postule à la pink Team
Tu as vérifiés ta batteries si elle débite encore?
Postule à la pink Team

Tu as vérifiés ta batteries si elle débite encore?
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
vérifie le fusible du générale ( un 16 ampère de mémoire, il a du absorber la charge et doit être mort )Fryn a écrit :Merci, c'est bon j'ai reussj, l amorto est installer, le bac decouper et la moto remonter, seul hic, en remontant j'ai du bidouiller le cablage de la batterie et comme un con j'ai monter la batterie a l'envers +sur - et -sur+ , sa a fait une etincelle et maintenan, j'ai remonter la batterie dans le bon sens, et j'ak plus rien, pas de tension pas de pahre pas de compteur rien ... J'ai verifier les fusible et il sont bon, je saiq pas trop quoi faire la.
Une idee ?
Par contre c'est vrai qu'avec une pinkerie pareille ta candidature devrait remonter facilement

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Est ce que quelqu'un à les réglages d'origine de cette amorto? J'ai des problèmes d'usures sur mon pneus arrière et j'aimerais bien savoir ou j'en suis niveau réglages 
Merci

Merci