Problème fusible 10A FUEL
Problème fusible 10A FUEL
Bonjour,
J'ai beau chercher sur le forum je n'ai rien trouvé!
Bref j'explique mon tous petit problème.
J'ai juste l'heure de ma bécane qui se remet à 1:00 à chaque contact.
J'ai beau la régler une fois en coupant et en mettant le contact, j'ai toujours 1:00.
Cela ne touche pas le trip A et B kilométrique.
Je voulais juste savoir, si certains on eu ce problème.
C'est sur un SV 650 N de 2006.
Merci.
J'ai beau chercher sur le forum je n'ai rien trouvé!
Bref j'explique mon tous petit problème.
J'ai juste l'heure de ma bécane qui se remet à 1:00 à chaque contact.
J'ai beau la régler une fois en coupant et en mettant le contact, j'ai toujours 1:00.
Cela ne touche pas le trip A et B kilométrique.
Je voulais juste savoir, si certains on eu ce problème.
C'est sur un SV 650 N de 2006.
Merci.
Modifié en dernier par TonyMan le lun. 25 août, 2014 17:58, modifié 1 fois.
Re: Problème affichage heure
Non, la batterie n'a aucun soucis. Suzuki Angers réouvre le 25 Aout, je leur demanderais...
Re: Problème affichage heure
Tu as pas un fusible qui a grillé quelque part ? Ou effectivement ta batterie trop faible pour tenir la charge de l'heure ? ( étant donné que les deux trip sont tenu par la pile du compteur ..
Re: Problème affichage heure
Salut à tous,
J'ai regardé les fusibles et un seul était bien défectueux. C'est le 10A FUEL, mais je ne sais pas à quoi il correspond et en enlevant et en mettant celui de rechange(10A), il est impossible de démarrer le moteur bien que le démarreur tourne et un "FI" clignote et le compteur digital est allumé même si la clé est tourné sur OFF. Si le fusible est enlevé, le moteur démarre.
Connaissez vous ce problème.
Merci.
J'ai regardé les fusibles et un seul était bien défectueux. C'est le 10A FUEL, mais je ne sais pas à quoi il correspond et en enlevant et en mettant celui de rechange(10A), il est impossible de démarrer le moteur bien que le démarreur tourne et un "FI" clignote et le compteur digital est allumé même si la clé est tourné sur OFF. Si le fusible est enlevé, le moteur démarre.

Connaissez vous ce problème.
Merci.
- antoine75
- Pilote 250 cm3
- Messages : 608
- Enregistré le : mer. 12 sept., 2007 1:06
- Moto : SV650SUAK7
- Localisation : Paris
Re: Problème affichage heure
Dans le manuel du propriétaire il est écrit:
"Le fusible 10A FUEL protège l'ISC, l'ECU, le compteur de vitesse, la pompe à essence et les injecteurs"
Bizarre ton histoire, peut être changer le titre de ton sujet du coup afin qu'un des pro du forum passe par là.
Tu peux toujours commencer par inspecter ton faisceau électrique.
"Le fusible 10A FUEL protège l'ISC, l'ECU, le compteur de vitesse, la pompe à essence et les injecteurs"
Bizarre ton histoire, peut être changer le titre de ton sujet du coup afin qu'un des pro du forum passe par là.
Tu peux toujours commencer par inspecter ton faisceau électrique.
- nikochook
- Pilote Superbike
- Messages : 3175
- Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Re: Problème affichage heure
Je ne peux pas t'aider mais c'est vrai que c'est assez improbable qu'avec un fusible en bon état cela ne démarre pas!
Re: Problème affichage heure
Ok merci pour vos réponses, je vais voir de mon côté ce que je peux faire !
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: Problème affichage heure
En retirant le "fusible de rechange", tu es bien sur qu'il sert juste de rechange ?
Dans le doute, tu peux le remettre où il était, et acheter d'autres fusibles pour remplacer un mort / absent.
Peut-être qu'il y a un fusible horloge / clock qui sert à garder la mémoire de l'heure ?
Dans la théorie, quand un fusible est mort, il faut chercher et traiter la cause de sa mort ...
Dans le doute, tu peux le remettre où il était, et acheter d'autres fusibles pour remplacer un mort / absent.
Peut-être qu'il y a un fusible horloge / clock qui sert à garder la mémoire de l'heure ?
Dans la théorie, quand un fusible est mort, il faut chercher et traiter la cause de sa mort ...
Re: Problème affichage heure
Il ressemble pas à l'autre, mais c'est un 10A.
Quand il est enlevé, la moto démarre pas!
Mais s'il reste, même mort, la moto démarre!
On l'est a testé avec un copain, il fonctionne tous sauf celui la bien sûr.
J'ai regardé le connecteur à coté des fusibles, rien à signaler!
Quand il est enlevé, la moto démarre pas!
Mais s'il reste, même mort, la moto démarre!
On l'est a testé avec un copain, il fonctionne tous sauf celui la bien sûr.
J'ai regardé le connecteur à coté des fusibles, rien à signaler!