J'ai un soucis avec mon SV 650 depuis quelques temps, et ça m'inquiète un peu. J'entends des cliquetis entre 3500 et 4000 trm, surtout à l’accélération ( 1er, 2eme, 3eme voir 4eme rapports). Le bruit est présent à froid et à chaud, et uniquement en roulant (excepté 2fois ou je l'ai entendu à un Stop en laissant un filet de gaz débrayé). Je l'entends peu en 1ère, un petit peu plus en 2eme, et beaucoup en 3eme entre 35 et 45 km/h. Aucun bruit à vitesse stabilisée ou en rétrogradant. On l'entends aussi quand il y a des trous sur la route.
Ma machine : SV 650 N de 2006, 13200 kms, acheté dans une concession Suz' début juillet avec 11600 kms. Elle est sortie de révision (12000km) lors de la vente. Ma chaine semble à mi-usure, bien tendu et bien graissé. Niveau d'huile moteur bon.
J'ai pensé tout d'abord à une pièce ou une vis qui vibrait, mais j'ai rien trouvé pour l'instant. Sinon au kit chaine avec un point dur (il faut que je regarde) ou pire la chaine de distri ou un tendeur

Mon SV est garantie jusqu'en janvier, mais je souhaite avoir vos avis avant. Si je l'amène en concession je suis sûr qu'on va me dire " c'est normal"

Je vous remercie d'avance pour votre lecture