ah oui mais tout dépend du prix...sebh68 a écrit :Si ton souci vient de la pompe j'en ai encore une dans le garage
svs 1000 inconduisible
Re: svs 1000 inconduisible
- chunter
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000n k4
Sinon, au rayon des pannes conne qui donne des coupure ou du broutage:
- Faux contacte au coupe circuit (encrassage, vibration, et proute...) j'en ai eu un cet après-midi l
- Faux contact coupe circuit béquilles (ça m'est arrivé sur ma gex 1000 k8, en pleine accélération avec les vibration et chocs de la route)
- Faux contacte bougie ( encrassage, mal vissée, ou câblage...)
- ...
- Faux contacte au coupe circuit (encrassage, vibration, et proute...) j'en ai eu un cet après-midi l

- Faux contact coupe circuit béquilles (ça m'est arrivé sur ma gex 1000 k8, en pleine accélération avec les vibration et chocs de la route)

- ...
oui j ai vu une discussion qui parlait de ca mais j ai tout vérifié a ce niveau la et ras. je suis en train de concentrer sur la pompe a essence , je pense que c est belle et bien le problème. pas assé de jus a l accélération. je tiens tout le monde au courant dès que ce sera fait. merci a tous en attendant pour votre aide.chunter a écrit :Sinon, au rayon des pannes conne qui donne des coupure ou du broutage:
- Faux contacte au coupe circuit (encrassage, vibration, et proute...) j'en ai eu un cet après-midi l![]()
- ...
- Aurels
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR
Quand tu as les coupures, quid de ton compte tour ?
Il stagne, il tombe a zero, il reste au regime ?
j ai pas fais attention a ca. mais je crois que non ca m aurais choqué je pense.Aurels a écrit :Quand tu as les coupures, quid de ton compte tour ?