mkelll a écrit :Tout paraissait facile sur papier mais en vrai c'est le bordel, Je commence à désespérer et me demande si je ne vais pas tout abandonné et la vendre dans l'état. Je désespère

[Mode Papa = ON]
On va se calmer, réfléchir un peu, et arreter de déserpérer ... ca sert à rien.
Vends ta bécane si tu veux, mais tu auras la frustration de l'echec, sans doute pour une connerie (comme pour le circlip de la pompe à eau)
On se concentre sur l'essentiel et on cherche. Je suis là pour ça aussi. Ça me ferais chier de chercher avec toi l'origine de la panne, de me triturer les méninges pour un mec que je connais pas et qui lâche l'affaire à la première difficulté.
La mécanique c'est "simple", il faut juste être méticuleux... et avoir une bonne mémoire. Et on l'a beaucoup vu sur ce forum, c'est souvent des petits trucs qui foutent le bazard. Perso, en 4 ans et demi de restauration de mon SV, je me suis jamais dit que j'allais tout lacher.
[Mode Papa = OFF]
Tout d'abord, décris moi ce qu'il s'est passé lorsque tu as repris la route et fais tes 30 m avant de caler. (embrayage difficile, moto qui broutte, à-coups ... odeurs, bruits, sensations ... )
Ensuite, on peut démonter, et voir ce qu'il se passe.
T'es pas seul, on est sur un forum pour s'entraider, mais faut y mettre un peu du tiens aussi.
Daddycool