Sortie de sommeil de mon SV après deux ans
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: Sortie de sommeil de mon SV après deux ans
Fuite de courant a la masse, ou mauvaise connectique.
Depuis le connecteur de ma centrale, verifie avec un multimetrr que le fil a une resistance infinie (OL) avec la masse du cadre.
Daddycool
Depuis le connecteur de ma centrale, verifie avec un multimetrr que le fil a une resistance infinie (OL) avec la masse du cadre.
Daddycool
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV-N K1 / 66 000 kms dépassés
Re: Sortie de sommeil de mon SV après deux ans
Je ne pense pas à la batterie car le clignotant de gauche fonctionne sans problème. Et ce qui est étonnant c'est qu'avant le changement de centrale (la précédente ayant rendu l'âme) les 2 clignos fonctionnaient très bien. Il n'y a pas eu d'intervention sur le plan électrique à part la centrale c'est ça qui m’inquiète.dv650 a écrit :batterie ????
Je vais regarder ça demain soir si j'ai le temps. Il faut que je prenne sur quel fil de la centrale, vu qu'il y en a 2 ? et la masse je la prends n'importe ou sur la moto du moment que c'est le cadre acier, c'est ça ?Daddycool a écrit :Fuite de courant a la masse, ou mauvaise connectique.
Je suis peut-être pas dans le wagon de tête, mais l'important c'est d'être dans le train...