Hier soir j'ai été un peu rouler avec la SV injection de 2007 dont je suis l'heureux possesseur, et après l'avoir gracieusement remercier pour tout ce qu'elle me(nous) procure
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Gros orage sur les Bouches du Rhône cette nuit, avec de fortes pluies, et la moto dort dehors abritée d'un côté seulement par un mur pas très efficace...
Et quelle fût la surprise qu'elle me réserva, ce matin en voulant démarrer.........

Je mets le contact, j'embraye, et à ma grande surprise, quand j'actionne le démarreur, non seulement il ne passe absolument rien du côté du moteur, mais ça fait baisser l'intensité du phare avant de gauche, et si je mets en plein phare, ça fait baisser l'intensité des deux

J'ai essayé en débranchant la Cosse de sécurité de l'embrayage, pareil....
Elle démarrait au quart de tour et je n'ai jamais eu de soucis avec, le seul truc qui me laisse sceptique, c'est que si ce n'est pas une défaillance de la batterie, ça m'inquiètes un peu plus...
Car le proprio d'avant a refait faire le Câblage chez Suzuki et c'est l'ancien mécano , licencié aujourd'hui, qui a refait ça comme un sagouin !! Résultat ça s'effiloche de partout, mauvaise isolation, et j'ai peur que quelque chose soit un peu trempé....
Il fait super chaud aujourd'hui, j'ai roulé 2 fois avec ce matin, en la poussant pour démarrer bien sur

Je sais pas si c'est un truc qui peut sécher.... ou pas
Si jamais vous avez une idée... hésitez pas les gaziers

Merci à vous,
Gazzzzzzzz