Problème démarrage inactif
Problème démarrage inactif
Bonjour à tous
Hier soir j'ai été un peu rouler avec la SV injection de 2007 dont je suis l'heureux possesseur, et après l'avoir gracieusement remercier pour tout ce qu'elle me(nous) procure j'ai été sagement me coucher...
Gros orage sur les Bouches du Rhône cette nuit, avec de fortes pluies, et la moto dort dehors abritée d'un côté seulement par un mur pas très efficace...
Et quelle fût la surprise qu'elle me réserva, ce matin en voulant démarrer.........
Je mets le contact, j'embraye, et à ma grande surprise, quand j'actionne le démarreur, non seulement il ne passe absolument rien du côté du moteur, mais ça fait baisser l'intensité du phare avant de gauche, et si je mets en plein phare, ça fait baisser l'intensité des deux
J'ai essayé en débranchant la Cosse de sécurité de l'embrayage, pareil....
Elle démarrait au quart de tour et je n'ai jamais eu de soucis avec, le seul truc qui me laisse sceptique, c'est que si ce n'est pas une défaillance de la batterie, ça m'inquiètes un peu plus...
Car le proprio d'avant a refait faire le Câblage chez Suzuki et c'est l'ancien mécano , licencié aujourd'hui, qui a refait ça comme un sagouin !! Résultat ça s'effiloche de partout, mauvaise isolation, et j'ai peur que quelque chose soit un peu trempé....
Il fait super chaud aujourd'hui, j'ai roulé 2 fois avec ce matin, en la poussant pour démarrer bien sur
Je sais pas si c'est un truc qui peut sécher.... ou pas
Si jamais vous avez une idée... hésitez pas les gaziers
Merci à vous,
Gazzzzzzzz
Hier soir j'ai été un peu rouler avec la SV injection de 2007 dont je suis l'heureux possesseur, et après l'avoir gracieusement remercier pour tout ce qu'elle me(nous) procure j'ai été sagement me coucher...
Gros orage sur les Bouches du Rhône cette nuit, avec de fortes pluies, et la moto dort dehors abritée d'un côté seulement par un mur pas très efficace...
Et quelle fût la surprise qu'elle me réserva, ce matin en voulant démarrer.........
Je mets le contact, j'embraye, et à ma grande surprise, quand j'actionne le démarreur, non seulement il ne passe absolument rien du côté du moteur, mais ça fait baisser l'intensité du phare avant de gauche, et si je mets en plein phare, ça fait baisser l'intensité des deux
J'ai essayé en débranchant la Cosse de sécurité de l'embrayage, pareil....
Elle démarrait au quart de tour et je n'ai jamais eu de soucis avec, le seul truc qui me laisse sceptique, c'est que si ce n'est pas une défaillance de la batterie, ça m'inquiètes un peu plus...
Car le proprio d'avant a refait faire le Câblage chez Suzuki et c'est l'ancien mécano , licencié aujourd'hui, qui a refait ça comme un sagouin !! Résultat ça s'effiloche de partout, mauvaise isolation, et j'ai peur que quelque chose soit un peu trempé....
Il fait super chaud aujourd'hui, j'ai roulé 2 fois avec ce matin, en la poussant pour démarrer bien sur
Je sais pas si c'est un truc qui peut sécher.... ou pas
Si jamais vous avez une idée... hésitez pas les gaziers
Merci à vous,
Gazzzzzzzz
Re: Problème démarrage inactif
J'opte pour une insuffisance une niveau des têtes de soupapes du filtre d'entrée d'air de l'admission centrale.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : dim. 08 mai, 2011 21:08
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
- Localisation : Savoie (73)
Re: Problème démarrage inactif
J'ai rien comprisMugen153 a écrit :J'opte pour une insuffisance une niveau des têtes de soupapes du filtre d'entrée d'air de l'admission centrale.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19489
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Problème démarrage inactif
Lui non plus t'inquiète
Re: Problème démarrage inactif
Ah non mais c'est normal on fait tout le temps ça entre nous quand on sent que y'as un truc qui cloche !
Bon en l’occurrence apparemment, il suffisait de rééquilibrer la tension au niveau de l’extraction de puissance du boitier cdi en direction de la sécurité permanente du levier des gestion des vitesses externes.
En gros fallait Shunter l'embrayage quoi, et du coup il as mis un trombone dans la cosses.
Bon en l’occurrence apparemment, il suffisait de rééquilibrer la tension au niveau de l’extraction de puissance du boitier cdi en direction de la sécurité permanente du levier des gestion des vitesses externes.
En gros fallait Shunter l'embrayage quoi, et du coup il as mis un trombone dans la cosses.
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8886
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
Re: Problème démarrage inactif
suffit pas de débrancher le contacteur d'embrayage, faut le shunter avec un bout de fil / trombone pour tester