Mais depuis un bon moment, y a quelqu'un qui est en train de passer le souffleur thermique pour nettoyer les alentours de l'immeuble, du coup, elle a pas énormément dormi.
Vive la ville...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Y'en a marre de sortir son téléphone de sa poche toute les 2 minutes en disant que "là cette fois , je suis sûre que je l'ai senti vibrer" ( ) alors que non ... Pour ensuite découvrir un texto qu'on lira cette fois avec 1h de retard !
Madame Coyotus a écrit :Y'en a marre de sortir son téléphone de sa poche toute les 2 minutes en disant que "là cette fois , je suis sûre que je l'ai senti vibrer" ( ) alors que non ... Pour ensuite découvrir un texto qu'on lira cette fois avec 1h de retard !
Je vais encore faire mon connard, mais tant pis ! y en a marre de tous ces esclaves des médias qui collent sur leur mur Facebook "RIP Hervé Gourdel", quoi, tu le connaissais ? quoi ? il avait plus de valeur que les gens qui meurent toutes les heures découpés en 2 par une pétasse qui rigole au téléphone pendant qu'elle conduit ? non, juste il passe aux infos LUI ! histoire de faire grimper encore un peu plus le règne de la terreur et pousser encore un peu plus de gens a aller faire le jihad.
On l'a forcé à aller faire une rando au pays des gros trouduc qui s'entretuent ? "tiens si j'allais me promener dans le coeur d'une centrale nucléaire en maillot de bain, comme ça je passerais aux infos", ben c'est pareil ! je pleure pas sur la connerie des gens, aussi beaux et gentils soient ils sur la photo
Esclaves lobotomisés d'un système dirigé par un petit (grand) écran, monde ou l'information principale permet de faire oublier toutes les informations secondaires !
Et en prime notre gros con de "président" (dont il n'a que le nom) en profite encore une fois pour ramener sa fraise dans les conneries qu'il provoque.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Je vais encore faire mon connard, mais tant pis ! y en a marre de tous ces esclaves des médias qui collent sur leur mur Facebook "RIP Hervé Gourdel", quoi, tu le connaissais ? quoi ? il avait plus de valeur que les gens qui meurent toutes les heures découpés en 2 par une pétasse qui rigole au téléphone pendant qu'elle conduit ? non, juste il passe aux infos LUI ! histoire de faire grimper encore un peu plus le règne de la terreur et pousser encore un peu plus de gens a aller faire le jihad.
On l'a forcé à aller faire une rando au pays des gros trouduc qui s'entretuent ? "tiens si j'allais me promener dans le coeur d'une centrale nucléaire en maillot de bain, comme ça je passerais aux infos", ben c'est pareil ! je pleure pas sur la connerie des gens, aussi beaux et gentils soient ils sur la photo
Esclaves lobotomisés d'un système dirigé par un petit (grand) écran, monde ou l'information principale permet de faire oublier toutes les informations secondaires !
Et en prime notre gros con de "président" (dont il n'a que le nom) en profite encore une fois pour ramener sa fraise dans les conneries qu'il provoque.