meuhbat a écrit :oui la vis au milieu de la rotule ne doit pas mettre en pression la tige de débrayage au repos sinon tu ne peux pas embrayer à fond et ça patine en charge.
si ton câble n'est pas sous tension, c'est probablement la rotule. es tu certain d'avoir fait ce réglage correctement ? en suivant les étapes plus haut ça doit fonctionner, visse / dévisse plusieurs fois la vis centrale pour sentir quand tu mets la tige sous pression ou pas, viens au contact de la tige, dévisse d'un quart de tour et rebloque.
il est important de laisser ce quart de tour vers l'arrière car ça permet d'anticiper l'usure de l'embrayage (les disques sont de - en - épais donc la tige ressort de + en +, c'est pourquoi il faut laisser un léger jeu)
à 21k ton embrayage doit être en bon état, à moins d'avoir roulé longtemps avec un mauvais réglage qui l'aurait fait patiner en charge
Je crois avoir compris le pb!!
J'ai fait un quart de tour....vers l'avant!!!
S'il faut le faire vers l’arrière...
(oui je sais....je suis un boulet)
Re- Merci!!!