J'ai un souci sur le SV de 2001 que je remonte après un hivers passé dehors.
Au départ, la moto demarrait, et tournait bien, mais sur un seul cylindre.
j'ai démonté la cuve du carbu, pour vérifié les poussières ou autre, mais rien.
J'en ai profité pour souffler les gicleurs, des fois qu'ils soient bouchés.
Je pensais trouver deux gicleurs (ralenti, et principal) mais surprise : il y en a 3 !
Je ne sais pas a quoi sert le 3eme, mais dans le doute, j'ai soufflé aussi !

Je précise que je n'ai pas touché la vis de richesse.
Fier de moi, je remonte, tente de démarrer, mais rien.
Je met le starter à fond, re test, et ça part ! Sur deux cylindres en plus

Sauf que : dès que je coupe le starter la moto cale. Peut importe le temps que j'attends avant de couper.
D'après vous, d’où viens le problème ?
Des gicleurs de ralenti ? (Mais ceux des deux carbu seraient bouché en même temps, ou simplement si un seul est bouché ca suffit pour faire caler la moto ?)
Ou le problème pourrait venir d'un manque d'air a bas régime, étouffant le moteur ?
Merci d'avance pour vos idées