Lukk a écrit :Manu69,
Je cherche un guidon un peu comme le tiens, mais je ne vois pas quelle est la différence entre un "street" et le tiens?
Il est plus droit?
Il est moins haut et il est beaucoup moins cintré, mon street avait 91mm de cintre alors que le streetbar n'en a que 64mm, le street rouge: 120mm de haut alors que le streetbar 75mm.
J'ai coupé mon streetbar pour la position dans laquelle je me sentais le mieux, j'ai coupé 4cm de chaque côtés.
Mon nouveau guidon fait 74cm contre 71cm pour mon ancien guidon rouge.
Pour ceux qui ont monté un guidon ABM, faut-il obligatoirement le couper ? (il fait 750mm)
Merci !
Est-ce qu'il faut obligatoirement percer le guidon pour les commodos ? (J'ai pas encore commander, c'est pour prévoir comment je vais faire vu que j'ai pas d'électricité ni de perceuse dans mon garage )
je n'avais pas besoin de le couper car il est asses bas pour ne pas tirer sur les durites et câbles, mais j'ai préféré le couper là ou je me sentais le mieux.
j'ai percé le guidon pour faire tenir les comodos comme l'origine
Salut.
J'ai un SV 650 k5 rouge avec cadre noir.
Je voudrais y mettre un guidon cross renthal mais je ne sais pas qu'elle couleur prendre. Des conseils?
C'est ptetre une question con mais quand vous coupez le guidon, vous le faites une fois le guidon monté?
Parce que quand jvais monter le mien, j'aimerai bien d'abord choisir ou je veux que les comodos soient placés, et couper en fonction de ca si besoin.
Salut tout le monde
Je veux changer mon guidon moi aussi je me penche sur un drag bar d'après tout vos retour positif mais je roule au quotient donc pas que de l'arsouille les week end quand il fait beau , donc quelqu'un pourrait me dire si le drag bar est fait pour une utilisation de tous les jours avant que je me lance
Merci bien V