sca a écrit :Sinon je regarde les smartphone quand je me balade et un samsung galaxy S4 mini (la même taille que mon galaxy S2) c'est 250 euros...
Je trouve ça pas mal car c'est pas de la merde je pense.
Compare bien les spécifications avec le moto G (vu que c'est celui que t'as retenu) car il a rien à voir avec le S4 normal
Coyotus a écrit :Yep ça serait pour janvier
Je voulais le droid turbo mais malheureusement sa sortie serait exclusive au marcher américain
Ils ont fait une vente flash pour le One plus, sinon beaucoup de monde ont des invits directement sur le forum Fr, tu fais le mec gentil (ça te changera ) et hop une demande d'invitation validée.
sca a écrit :Sinon je regarde les smartphone quand je me balade et un samsung galaxy S4 mini (la même taille que mon galaxy S2) c'est 250 euros...
Compare bien les spécifications avec le moto G (vu que c'est celui que t'as retenu) car il a rien à voir avec le S4 normal
Je parle du S4 mini.
Et honnêtement, les portables à plus de 300 euros, ça sert à qui ?
Personne.
Avoir un quad core de 1.8 ghz ça sert à jouer aux jeu vidéos énergivores, sachant que à part les kikoo, personne en jouent et se servent de leur portable juste pour les sms et appel et gps...
Mon huawei à 80 euros me suffit largement, même si il manque juste des mini options.
Un moto g, à 150 euros suffit à 99 % de la population, mais bon, ça fait moins bien lors des soirée quand tu sors ton téléphone de la poche pour envoyer un sms...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Perso maintenant depuis le moto G je pense pas que je mettrais plus de 200€ dans un téléphone. Un truc fiable qui tient minimum la journée en batterie et qui ne lague pas me convient parfaitement.
Je parle du S4 mini.
Et honnêtement, les portables à plus de 300 euros, ça sert à qui ?
Personne.
Avoir un quad core de 1.8 ghz ça sert à jouer aux jeu vidéos énergivores, sachant que à part les kikoo, personne en jouent et se servent de leur portable juste pour les sms et appel et gps...
Mon huawei à 80 euros me suffit largement, même si il manque juste des mini options.
Un moto g, à 150 euros suffit à 99 % de la population, mais bon, ça fait moins bien lors des soirée quand tu sors ton téléphone de la poche pour envoyer un sms...
Les habitudes changent Sca... On fait "deja" partie de la génération précédente... Et ca le marketing l'a clairement compris, nous, moins
Nico, une montre à LCD à 5€ donne aussi bien l'heure qu'une Rolex , le pull en laine de ta grand mère tient aussi chaud que celui de marque à 150€, des lunettes de soleil à 40€ (dans la mesure où les verres protègent des UV) sont aussi efficaces que des Ray Ban à 150€, un amortisseur Sachs fait largement le taf qu'on lui demande par rapport à un Ohlins et une Twingo remplis 90% des besoins qu'on demande à une voiture...
On pourrait faire une liste de 6 pages, c'est pareil dans tous les domaines. Il faut flatter l'oeil du propriétaire et renvoyer aux autres une certaine image
sebh68 a écrit :Nico, une montre à LCD à 5€ donne aussi bien l'heure qu'une Rolex , le pull en laine de ta grand mère tient aussi chaud que celui de marque à 150€, des lunettes de soleil à 40€ (dans la mesure où les verres protègent des UV) sont aussi efficaces que des Ray Ban à 150€, un amortisseur Sachs fait largement le taf qu'on lui demande par rapport à un Ohlins et une Twingo remplis 90% des besoins qu'on demande à une voiture...
On pourrait faire une liste de 6 pages, c'est pareil dans tous les domaines. Il faut flatter l'oeil du propriétaire et renvoyer aux autres une certaine image
sebh68 a écrit :Nico, une montre à LCD à 5€ donne aussi bien l'heure qu'une Rolex , le pull en laine de ta grand mère tient aussi chaud que celui de marque à 150€, des lunettes de soleil à 40€ (dans la mesure où les verres protègent des UV) sont aussi efficaces que des Ray Ban à 150€, un amortisseur Sachs fait largement le taf qu'on lui demande par rapport à un Ohlins et une Twingo remplis 90% des besoins qu'on demande à une voiture...
J'ai des pulls pas chère, lunette decathlon, montre decathlon, du sachs surble tuono
Putin je suis hyper has been quoi
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.