Le clan MIVV (Suite 2)
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
OK merci les gars pour vos réponses. Je vais le tenter alors !
Mais qu'elle est la difference entre le mivv gp et le ovale mise a part la longueur de cartouche? Parce que l'ovale est quand même moins cher.
Mais qu'elle est la difference entre le mivv gp et le ovale mise a part la longueur de cartouche? Parce que l'ovale est quand même moins cher.
Bon J'ai commander ma ligne chez mototopgun, mais sans passer par ebay. J'ai négocié le prix et eu la ligne pour 365 euros.
Y a plus qu'a attendre maintenant !
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Florc62 a écrit :Bon J'ai commander ma ligne chez mototopgun, mais sans passer par ebay. J'ai négocié le prix et eu la ligne pour 365 euros.

Tu as pas oublié de lui filer ton adresse ? Moi j'avais oublié et ce con ne me l'a pas réclamé

Nan t inquiète. Envoie d'email juste derrière lol. J'ai eu affaire a l'assistante bien gentille.DukeNukem59 a écrit :Florc62 a écrit :Bon J'ai commander ma ligne chez mototopgun, mais sans passer par ebay. J'ai négocié le prix et eu la ligne pour 365 euros.
Tu as pas oublié de lui filer ton adresse ? Moi j'avais oublié et ce con ne me l'a pas réclamé
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Court et bruyant parfait pour moi...j'adore le look et je veux faire beaucoup de bruit !!bapt076 a écrit :Je crois que l'ovale est pas fourni avec la ligne si je dis pas de conneriesFlorc62 a écrit :OK merci les gars pour vos réponses. Je vais le tenter alors !
Après question de gouts.. l'ovale a une taille plus "normale", le gp est très petit, et bruyant du coup
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
achète une HarleyFlorc62 a écrit : je veux faire beaucoup de bruit !!

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Lol non faut pas abuser. J'aime vraiment pas le stylejujusv30 a écrit :achète une HarleyFlorc62 a écrit : je veux faire beaucoup de bruit !!

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
J'suis en pleine recherche pour un gp titane avec demi ligne pour ma k3/k4, mais j'ai du mal a retrouver les tarifs que vous annoncer (320€ avec le vendeur mototopgun), tout au mieux je trouve le tout à 390€. Je sais pas chercher ou les prix ont grimpés ?
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 2a2934acbb
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 2a2934acbb

Oui les prix ont augmenté. Envoie un mail au vendeur et negocie le prix. Si il est sympa il te fera une reduc...
- Rémi94
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 2003 injection
Salut, je suis perdu, j'hésite trop sur le futur silencieux de ma petite suzy.
Selon vous c'est quoi la différence entre ces deux pots à part la marque (et encore) et le prix:
http://www.genialmotor.it/catalogue/SUZ ... -OVAL-INOX
http://www.genialmotor.it/catalogue/SUZ ... TORM-GP-Lj
Le storm est 40 euros plus cher, pourtant j'ai cru lire que la finition des soudures étaient de moins bonnes qualités chez storm que chez mivv, bizarre qu'il soit plus cher non
J'hésite également avec un spengineering (avec un son
) dont le prix est situé entre les deux précédents. Le seul hic c'est son homologation chez nous (même si il est livré avec une chicane).
Selon vous c'est quoi la différence entre ces deux pots à part la marque (et encore) et le prix:
http://www.genialmotor.it/catalogue/SUZ ... -OVAL-INOX
http://www.genialmotor.it/catalogue/SUZ ... TORM-GP-Lj
Le storm est 40 euros plus cher, pourtant j'ai cru lire que la finition des soudures étaient de moins bonnes qualités chez storm que chez mivv, bizarre qu'il soit plus cher non

J'hésite également avec un spengineering (avec un son

Si je ne dit pas de bêtise. Le storm GP sera plus court et rond avec un plus gros bruit.
Le mivv oval. Tu auras la qualité mivv mais avec une cartouche un peu plus longue et de forme ovale...pour le bruit je pense que ça doit être un peu moins fort mais ça reste a voir.
Sur ces deux produits tu ne dois pas avoir la demi ligne..
Perso j'ai acheter sur ebay une mivv gp titane avec la demi ligne...
Le mivv oval. Tu auras la qualité mivv mais avec une cartouche un peu plus longue et de forme ovale...pour le bruit je pense que ça doit être un peu moins fort mais ça reste a voir.
Sur ces deux produits tu ne dois pas avoir la demi ligne..
Perso j'ai acheter sur ebay une mivv gp titane avec la demi ligne...
- Rémi94
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 2003 injection
J'y connais pas grand chose en mécanique, ma question va surement paraitre un peu simplet mais une demie ligne apporte quoi de plus qu'un silencieux seul ?
Perso je préfère privilégier le bruit donc exit le mivv, il me reste plus qu'à choisir entre le storm et le sp alors
Perso je préfère privilégier le bruit donc exit le mivv, il me reste plus qu'à choisir entre le storm et le sp alors

Oui je pense pareil la demi ligne rien de plus. Ça te permettra de conserver toute ta ligne d'origine.
- Bapt_Ice
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N K7
Bonjour,
Pour les SV >= K7, qui ont donc la sonde lambda, si on prends un pot ou il est nécessaire de couper la ligne, ça se passe comment avec cette sonde ? On coupe avant, après, au milieu ?
Merci !
V
Pour les SV >= K7, qui ont donc la sonde lambda, si on prends un pot ou il est nécessaire de couper la ligne, ça se passe comment avec cette sonde ? On coupe avant, après, au milieu ?
Merci !
V
Ma belle bleue, c'est par ici ! --> viewtopic.php?f=36&t=62284