Je suis passé d'une selle Moillo à une selle d'origine, j'ai pas vu la différence si ce n'est que la selle Moillo (comme pas mal de selles conforts) contraint beaucoup plus tes mouvements.
Pourquoi je n'ai pas vu la différence ?
Parce que je fais du vtt, qu'à côté de la selle de mon vélo, la selle du SV c'est full confort pour les milliardaires
m4nu a écrit :309 € Chez Bagster configurée avec Gel pour pilote.
C'est le prix d' une selle sur-mesure chez un sellier ...
Voilà pourquoi je n'ai jamais aimé Bagster, déco très basique et cher pour ce que c'est .
black a écrit :Bref, rafermis toi le fessier, ça ira mieux
Et pas besoin de VTT ou de soirées cuir-moustache pour ça, il suffit de faire des bornes .
Sinon autre solution un peu manouche, c'est de mettre une couche supplémentaire (couche de quoi je ne sais pas exactement, à toi de voir ) dans ton pantalon, entre ton slibard et ton jean. Pour partir au rasso 2014 j'avais mis une serviette de bain, ça n'empêche pas d'avoir mal mais ça retarde la douleur. Et sur mon pantalon en cuir j'ai 2 protections au niveau des fesses et je pense que ça aide pas mal car quand je fais pas mal de bornes avec la Ducati (qui a une planche au lieu d'une selle) je mets ce pantalon là et pour l'instant je n'ai eu mal au cul que très rarement.
DukeNukem59 a écrit :Sinon autre solution un peu manouche, c'est de mettre une couche supplémentaire (couche de quoi je ne sais pas exactement, à toi de voir ) dans ton pantalon, entre ton slibard et ton jean. Pour partir au rasso 2014 j'avais mis une serviette de bain
Je quote, pour le souvenir.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
DukeNukem59 a écrit :Sinon autre solution un peu manouche, c'est de mettre une couche supplémentaire (couche de quoi je ne sais pas exactement, à toi de voir ) dans ton pantalon, entre ton slibard et ton jean. Pour partir au rasso 2014 j'avais mis une serviette de bain