theleme974 a écrit :J'attend la fin du rodage pour la refaire ça commence à aller mieux qu'au début déjà mais j'ai lu que tous les gsxr a partir de 2004 jusqu'en 2013 je crois on été rappeler pour souci de MC défectueux et changé en garantie ... Le mien n'a visiblement pas été rappelé
J'ai ete dans le meme cas
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Et comment tu as fais ?
Je suis aller voir suz ils faut le courrier de rapelle et/ou la carte grise de la moto rappelée du coup je suis bien dans la mouise ... Si la carte grise est classée moto épave c'est pas pris en charge
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
theleme974 a écrit :Et comment tu as fais ?
Je suis aller voir suz ils faut le courrier de rapelle et/ou la carte grise de la moto rappelée du coup je suis bien dans la mouise ... Si la carte grise est classée moto épave c'est pas pris en charge
Trouvé un ami avec une carte grise valide
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bon ca avance doucement mais surement aujourd'hui vidange de l'huile, raccordement des feu AV de speed triple et branchement du compteur.
pour ceux que ca intéresse , j'ai utilisé un capteur KOSO au lieu du cherry pour le signal de vitesse le tout était fournis : aimants, patte de fixation capteur avec long cable et ca à l'air de fonctionner correctement mais je vais encore tester je pense que la vitesse indiquée est qd même plus importante de la réalité
qui a une solution pour régler le souci si jamais la vitesse est faussé ?
reste le cligno a brancher et les nouveau disques sont terribles ca calque sérieux et meme si le MC est un peu spongieux en attendant le neuf ca fera l'affaire
Premier vrai essaies et la fourche change grave le comportement de la moto plus précise plus incisive garde mieux le cap c'est une tuerie même s'il faut s'habituer un peu au poids en plus !! l'amorto de ZX14R est un poil raid mais il est réglé d'usine encore plus de pompage plus pércis mais veut revenir droit tout seul lol
photos demain si tout va bien
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
J'veux (caprice de Cluby ) poser une fourche de gex sur un carbu.
Comme ce topic en est déjà à la suite 1 : qu'est ce qu'il faut privilégier comme millésime, ou ne pas privilégier, qu'est ce que je vais avoir comme contraintes etc etc, enfin petit topo de la modif quelqu'un ?
Pour ceux qui ont déjà fait la modif ça vous fait une jante de gex et une jante de SV donc ? Ou passage de la jante arrière en jante de gex, ce qui inclus un changement d'etrier et donc probablement une patte de déport ? Bref : topo aussi siouplai
Dans tous les cas , il te faut un roulement 30×47×15 pour le supérieur . Le bas est identique et un train avant complet ( bâtons , tés , roue , garde boue et étriers + durites )
Bon Ben c'est définitif le compteur affiche une vitesse trop élevée lol 100 compteur voiture 97 compteur GPS et 122 compteur sv lol
J'ai lu que la distance entre l'aimant et le capteur joues sur la vitesse ?? Mais je trouve plus la page qui aurait des info. ?
Mettre une résistance sur le fil de signal pourrait il réguler l'info ?
Ou enlever un aimant ?
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