Il faut être réaliste, ce type d'appareil est sous exploité dans 80% des cas, genre il fait une béchamel par mois et sert juste de balance (je dois pas être loin de la vérité), alors y ajouter du Wi-Fi pour échanger sur le net , si 5% l'exploitent vraiment c'est déjà pas mal !
Le TM5 a une clé sur le côté qui contient toutes des recettes, identiques en tout points au même ouvrage papier, la différence est qu'il pré-programme à chaque étape la vitesse, la température, le temps ... Suffit de d'appuyer sur le bouton à chaque étape et t'es sûr d'avoir tout bon
Sorbetière non, y'a pas de refroidissement. Ou alors tu le mets dans le congélateur
Mais le sorbet qu'on a fait en démo avec des fraises congelées était sympa quand même.
D'une manière générale ce type d'appareil se vante de faire un tas de choses comme des pâtes (brisées, sablées ou feuilletées), des sauces, des glaces... que des trucs gras en fait
Ce qui m'intéresse justement c'est la cuisson vapeur pour justement manger mieux
Ma belle mère en a un elle me rabat les oreilles avec son Termomix!!! C'est un peu pénible!
Ok c'est pratique pour ccertaines choses mais de là à couter un bras...
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
commercialement, c'est un truc de fou!!
La marque Vorvek était quasi morte il y a quelques années et là ...
leur objectif : un thermomix dans un foyer sur 5 en France d'ici 2016!! c'est ambitieux vu le prix
max55500 a écrit :commercialement, c'est un truc de fou!!
La marque Vorvek était quasi morte il y a quelques années et là ...
leur objectif : un thermomix dans un foyer sur 5 en France d'ici 2016!! c'est ambitieux vu le prix
Ils veulent surement surfer sur le fait que de plus en plus de personnes font leurs repas eux même, en revenant au fait maison, mais clair que pour le prix c'est assez ambitieux. Si je devais dépenser une telle somme dans un robot pour la cuisine ça serait plutôt pour un Kitchen Aid !!!!