Un petit post pour récupérer le plus d'infos possible sur la recherche de pièces et le remontage suite au vol du guidon de ma SV.
Voilà dans quel état j'ai découvert ma moto un matin :


Câbles et durite coupés net, commodos, cligno et rétros partis avec...
L'assurance ne prend évidemment pas en charge le vol de pièces mais la mutuelle des motards a accepté de me verser environ 300 euros.
Bref, je suis à la recherche de pièces, et j'ai notamment une question :
J'ai un ABS, avec donc une durite un peu spécifique. Je vais refaire faire la durite sur mesure, enfin juste le morceau sectionné : entre le réservoir de liquide de frein et le petit boitier accroché derrière la fourche mais ... je n'ai pas la longueur exacte ! Qui a une SVN ABS et voudrait bien me donner la longueur approximative de la durite à commander ?
Pour le reste des pièces, je devrais pouvoir me débrouiller. Pour le remontage, j'ai trouvé ici quelques tutos ( http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=40132) et (http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ent+guidon). Si vous en voyez d'autres.
Merci d'avance !