il y a quelques jours je me décide d'installer un cable rapide pour recharger la batterie (l'hiver approchant). Voilà la seule chose que j'ai pu faire sur la moto (hormis aussi le kit chaine par un pro il y a deux mois).
Et quand j'ai voulu la démarrer il y a une semaine...PAF. un grand clac et plus rien. plus de jus rien. Meme pas les phares qui s'allument, plus de voyant rien du tout. Tous les fusibles sont bons, meme le général à 30A. Après quelques tests au voltmètre et avec l'aide de la RTA... j'en déduis que mon régulateur est HS. En effet j'ai presque aucune mesure de bonne...
Ce qui me dérange c'est quand meme de ne pas avoir un voyant qui s'allume, plus de phare de parking ou une fois le contact mis etc.... alors qu'avant aucun soucis pour démarrer.
si vous avez des avis la dessus ? je suis preneur. Je pense donc acheter un regul et voir ce qu'il se passe.
Au pire des cas je vais etre obligé de l'emmener chez suzuki mais vlà les prix. Je suis très bricoleur. Je m'y connais pas mal en mécanique auto mais beaucoup moins en moto...
Merci de votre aide

kévin