**TOPIC de Android** [SUITE 1]

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Re: **TOPIC de Android** [SUITE 1]

Message par sca »

Tu as une vie trépidente !!!!
Tu me dira ce que tu fais de plus avec qu'avec un autre.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street R 2014

Message par Charly91 »

Sca le rabas joie :gene:

Tu me diras ce que tu fais de plus avec ton Tuono qu'avec une 125 :P
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Je fais plein de bruit et je me rattrape dans les bouts droit. :frime:
Fuck les rageux.
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Je me sens supérieur, grâce à ce téléphone dernier cri je suis pas un has been je gagne une nano seconde à chaque chargement ce qui représente des heures de temps libre au bout de 2 ans. J'ai trop la classe dans le métro, j'espère bien pécho des meufs par paquet de douze et si ça ne fonctionne pas être en immersion dans un p0rn0 grâce à son écran de ouf. De plus je n'ai jamais connu la sensation d'en avoir une grosse, ce complexe est don derrière moi. Il complète également très bien mon côté kéké, associé à ma Civic tuning et ma MV gourmette et collier en or, je suis un dieu dans 59/62. Et enfin il préserve mon compte en banque, vu que c'est surtout mon téléphone pro :gene:
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

:amen:
Fuck les rageux.
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Sentenza a écrit :Ah ben voilà on y est, là ça envoit du steak :]
Bah alors, on est submergé par l'émotion de ce nouveau téléphone? :gene:

:mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Message par loïc95 »

Il n'y avait plus assez pour un correcteur d'orthographe intégré :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Là j'ai encore mon ancien tél, il est pas assez puissant pour faire tourner un correcteur d'orthographe :happy1:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Re: Re : **TOPIC de Android** [SUITE 1]

Message par Anto »

micklkl a écrit :
Anto a écrit :Je viens de recevoir ma Lenovo tab S8 :mrgreen:

Commandée il y a 15 jours, rue du commerce s'est un peu foiré... :-/

C'est léger, très rapide et l'écran est vraiment pas mal du tout!
Ça ne vaut pas un retina mais pour 145€ c'est un très bon rapport qualité-prix :frime:

Reste plus qu'à me familiariser avec Android...
J'avoue que a ce prix là, je vais peut être me laisser tenter.... n'hésite pas a poster un petit retour sur ton utilisation...
Je cherche (à l occase) une tablette simplement pour utilisation très basique... histoire de faire relais avec le pc de la maison.
Tu as testé l'autonomie?
Petit retour après 15j d'utilisation!

Comme je l'avait indiqué, c'est léger, super rapide (les applis et en web wifi notamment), l'écran est top (testé avec des divx 1080p), le son est très correct avec une enceinte sur la face avant de la tablette (nettement mieux que sur la Galaxy tab4 7" où c'est à l'arrière) et le tactile réagir super vite (on est pas loin de mon Iphone 5s et bien devant la galaxy tab.
Niveau autonomie, je ne suis pas un gros utilisateur donc difficile de donner quelque chose de précis surtout que je l'ai réglé pour qu'elle ne s'éteigne presque jamais et la luminosité quasi à fond mais je dirais mini 4-5h en mode vidéo et 1 ou 2 de plus en mode navigation et jeux. J'ai du la recharger tous les 3 jours sans jamais descendre sous les 20%.

Ce que j'apprécie également c'est le format 16:9 de la tablette. Quand je regarde des films ou séries, tout l'écran est utilisé (là ou un Ipad mini est plus carré). En prime, ça rentre pile poil dans la poche intérieur de mon manteau.

Sinon je lui ai collé une SD 64Go et ça fonctionne bien, 2 ou 3 secondes pour lancer une vidéo HD avec VLC.
J'ai testé avec une 8Go class 4 et là ça rame beaucoup plus, je pense donc qu'il faut une SD de qualité (Sandisk rouge et grise pour ma part).

Et bonus supplémentaire, moi qui aime les choses simples et efficaces, la surcouche Lenovo ne rempli pas ton écran de conneries, sur chaque pages de ton menu, tu as tes icônes et c'est tout. Il y a juste sur la 1ère page qu'il y a la météo et où tu peux rajouter des widgets. Du coup j'ai pu remettre la même présentation que mon Iphone.

Je dirais donc que c'est un excellent rapport qualité prix, tu peux foncer :super:

Si tu veux plus d'infos ou si tu as une appli pour faire un stress test n'hésite pas!
Bizarrement il n'y a rien sur cette tablette sur le web et elle n'est pas dispo en boutique...
Image
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Message par micklkl »

Super, merci pour ton retour! J'attends de déballer mes cadeaux, on ne sait jamais!
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Sentenza a écrit :
Nico-83 a écrit :
Sentenza a écrit :Ah ben voilà on y est, là ça envoit du steak :]

152 €
Dual sim 4G
Ecran 5" 720x1280
Android 4.4 KitKat
Octa core 1,7 GHz
2 Go RAM
Stockage 16 Go + slot micro sd
Batterie 3150 mAh
Compatible 4G 800MHZ/1800MHz/2100MHz/2600 MHz
Vas y tu testes et je te suis :ghee:
Prépare le " :popcorn:" :perv:
:
Image
:happy1:
Pas encore reçu ? :happy1:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Pas encore expédié :happy1:

Tous les sites sont en rupture de stock (même ceux où il est marqué "en stock", mais je le savais, j'avais posé la question au service client). Le 1er lot fabriqué par Elephone a été épuisé en un rien de temps... Le temps que je me décide ils étaient tous en rupture de stock, maintenant les sites attendent le prochain lot qui devrait arriver d'ici la fin de l'année.
J'espère au moins que je vais faire partie des clients qui seront servis avec le prochain lot (ce qui n'est même pas sûr...), par contre ensuite la livraison devrait assez rapide car j'ai payé le supplément pour l'envoi par DHL.
Et pour compenser les retards dus aux ruptures de stock, Elephone a indiqué sur son site qu'ils vont inclure une housse compatible capteur à effet hall gratuite avec le prochain lot... On verra bien.
http://www.elephone.hk/readNews/1101.html

PS : j'ai pas commandé sur myefox mais sur to2c, ils m'ont l'air un peu plus fiables, ils ont un service client accessible par chat online (testé et approuvé), et ils ont l'air très "douanes-friendly"...
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

Moi j'ai reçu mon One + One, vraiment sympa, au tant en perf qu'au niveau finition :frime:

Par rapport à mon S3, le seul petit regret à priori, c'est la LTE qui est pas aussi bien captée, mais bon, j'étais au courant :gene:

Cyanogen tourne nickel, puis cet écran ... il est ENOOORMMME :mrgreen: (et ce n'est pas pour compenser autre chose, c'est juste que y'a pas un smartphone équipé de matoss sympa avec un écran en dessous de cette taille à la con... >_< )
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Sentenza a écrit :Pas encore expédié :happy1:

Tous les sites sont en rupture de stock (même ceux où il est marqué "en stock", mais je le savais, j'avais posé la question au service client). Le 1er lot fabriqué par Elephone a été épuisé en un rien de temps... Le temps que je me décide ils étaient tous en rupture de stock, maintenant les sites attendent le prochain lot qui devrait arriver d'ici la fin de l'année.
J'espère au moins que je vais faire partie des clients qui seront servis avec le prochain lot (ce qui n'est même pas sûr...), par contre ensuite la livraison devrait assez rapide car j'ai payé le supplément pour l'envoi par DHL.
Et pour compenser les retards dus aux ruptures de stock, Elephone a indiqué sur son site qu'ils vont inclure une housse compatible capteur à effet hall gratuite avec le prochain lot... On verra bien.
http://www.elephone.hk/readNews/1101.html

PS : j'ai pas commandé sur myefox mais sur to2c, ils m'ont l'air un peu plus fiables, ils ont un service client accessible par chat online (testé et approuvé), et ils ont l'air très "douanes-friendly"...
Actuellement il est marqué en stock partout, mais si je commande ça sera sans doute par Amazon, j'attends tes retours sur certaines caractéristiques, histoire de pas retomber sur les aléas de ma 1ere génération de wiko.

Bon y a aussi le P7000 en attente ....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Sentenza
Modérateur
Modérateur

Message par Sentenza »

Sur banggood (le seul site chinois revendeur d'Elephone qui affiche son vrai stock), ils indiquent maintenant qu'ils vont recevoir le prochain lot de P3000S le 4 janvier...

Et ils annoncent le P6000 en stock à partir du 2 janvier, mais en fait le P6000 a pas mal de choses en moins par rapport au P3000S. Notamment le P6000 a une batterie plus petite, un apn frontal de 2mp au lieu de 5mp, il n'a pas le NFC, et il n'a pas le gorilla glass 3...

Et il semble que le P7000 n'aura pas le gorilla glass 3 non plus, en tout cas Elephone n'en parle pas dans les caractéristiques.

Le P3000S me semble donc être le meilleur choix :frime:
Verrouillé