Bonjour,
J'ai un souci... Aujourd'hui j'ai reçu mes nouveaux leviers d'embrayage et de frein. Toute contente je regarde un peu (première pour moi) et je vois que ça a pas l'air si compliqué que ça. Donc j'enlève les boulons Bam Bam Bam je remet tous ça. Je démarre tous fonctionne, puis j'enclenche la première, et la je cale comme si je lachais l'embrayage. Et la démarre l'horreur.
Impossible de mettre la deuxième. J'arrive à mettre la première et en neutre sans même toucher l'embrayage...
Une heure plus tard je réessaie, impossible d'allumer la moto ! Quand j'essaie de démarrer ça fait un petit clic elle fait un petit bruit mais ça démarre pas.
J'ai reçu ça avec... Ça a un lien ?
Et plus ça va, moins ya de truc qui s'allume ! Le phare avant, le feu arrière, les clignotants, le compteur kilométrique... (je précise que la moto à 20000 bornes, la batterie date d'avril 2014, jamais aucun souci avec, je roule tous les jours).
J'ai tenter de bouger cette molette en me disant que ça venait peur être de la... Mais rien
Alors j'ai replacer celui d'origine mais toujours rien... Voilà les deux, effectivement petite différence mais alors du coup ayant touché à la molette maintenant je pense que j'ai du dérégler...
Qu'est-ce que c'est ?
Et je ne pense pas car j'ai réussi à la démarrer après avoir changé le levier. Elle s'est éteinte lorsque j'ai enclenché la première. Mais après plus moyen de la redémarrer, plus de jus...
Contact mis, coupe circuit sur 1, point mort (ou vitesse mais pas de béquille), débrayé, il se passe quoi? --> ton tableau de bord s'allume, ton phare aussi, le voyant neutre (si au point mort), ton voyant huile?
Je pense comme grobill: ton contacteur d'embrayage est défait pour moi. C'est un interrupteur qui est placé juste derrière l'embrayage, et qui fait que tant que tu débrayes pas tu peux pas démarrer. Si il s'est barré la moto ne sait pas que tu débrayes, et tu peux pas démarrer
Pour le fait de caler, c'est bizarre, tu as toujours une certaine résistance quand tu débrayes? Et il revient bien en place quand tu le laches?
Sinon la coutume du forum c'est de se présenter quand on arrive, qu'on sache à qui on a affaire, sur quoi tu roule, etc... ;-) http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
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JEJ, 24 septembre 2020
C'est fait pour la présentation ! (je pensais l'avoir fait en m'inscrivant !... Oups)
Sinon pour ce que tu m'a demandé, je viens de tester, tout s'allume correctement, sauf le compteur kilométrique qui s'est éteint au bout de 20 sec quand j'ai essayé de démarrer.
Tout est bien branché derrière le levier, et oui il y a de la résistance en débrayage et il revient à son poids total d'origine.
Là quand j'essaie de démarrer le moteur ne tourne même pas, ça fait un petit "clic" mais c'est tout. En essayant plusieurs fois, il y a des moments où ça commence à tourner mais c'est vraiment léger ça dure 1 seconde quoi.
La batterie à plat ça colle avec le fait que le moteur tourne pas.
Pour ce qui est du changement de vitesse, c'est peut être dur au fait que tu as trifouillé la molette de réglage de la poignée d'embrayage. Ré règle ça pour avoir 1 cm de course morte (1 cm de jeu sans résistance, et ensuite quand tu continues à tirer sur la poignée tu sans que c'est plus dur)