@++
V
Bon ok pigé, en partieNico-83 a écrit :Ah ben va falloir faire les verifs de base ...
Compter le nombre de prise de téléphone de la maison, identifier la prise principale et si possible l'isoler, vérifier la présence de condensateurs dedans, nettoyage des connexions dans la prise téléphonique, réduire la distance entre prise et box (on oublie les rallonges), et au pire selon l'age de la maison, trouver le répartiteur principal téléphonique de la maison (dans la cave chez mes parents) et tenter de s'y connecter pour vérifier le débit.
Selon l'installation, il peut y avoir entre 2 et 8 fils dans l'arrivée téléphonique, essayer de ne laisser que les 2 concernées le cas échéant.
Pour les voisins faudrait que je demande, mais ils ont pas les problèmes que j'ai cité plus haut (youtube, etc...)FrEdO06 a écrit :C'est quoi le débit de tes voisins (et leur opérateur)? Pour savoir ce qu'est un débit correct pour toi
5350m de câble faut pas s'attendre à un miracle malheureusement.
Tu as perdu du débit ou ça a toujours été comme ça?
Et +1 avec Nico
justement, je sais que dans le village on a pas le débit de Paris, mais je pense être le seul à être aussi lentGrobill a écrit :Si vous êtes nombreux dans ce cas, tu peux te rapprocher de la mairie pour faire une demande groupée et obtenir une modification du réseau existant, mais c'est long à mettre en place.
@++
V
Les filtres ne servent à rien sauf si sa ligne téléphonique n'est pas en Toip.nikochook a écrit :Punaise c'est vrai que tu as un débit de m**de!
Sinon tout comme les autres et la base qui n'a pas été dit c'est que sur chaque prise tél dont tu te sers il faut un filtre et pas plus de 3 prises utilisées de mémoire.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Ok! J'étais plus à la pageFrEdO06 a écrit : Les filtres ne servent à rien sauf si sa ligne téléphonique n'est pas en Toip.
Ben 2 megaByte c'est ps grand chose ca fait un debit Max de 230ko/s. Pour avoir la télé chez orange il faut minimum 5mega.Sentenza a écrit :Il a près de 2 mega de débit descendant théorique, c'est pas si pourri que ça, non ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
2 megabits, pas megabytes.nikochook a écrit :Ben 2 megaByte c'est ps grand chose ca fait un debit Max de 230ko/s. Pour avoir la télé chez orange il faut minimum 5mega.