Mais il n'est pas encore dispo, pour le moment il est seulement en pré-vente.
Et vu le rythme auquel de nouveaux smartphones chinois arrivent régulièrement sur le marché, je pense que si je reporte mon achat à chaque fois qu'il y a un nouveau modèle plus intéressant qui est annoncé, je vais jamais acheter
Dans le même ordre d'idée, Elephone a annoncé le P3000S 6752, version upgradée du P3000S avec CPU 64 bits, GPU Mali T-760, et 3Go de RAM... Pour quasi le même prix que le P3000S de base. Mais j'ai décidé de ne pas attendre
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Bon sinon en attendant que Sentenza reçoive son téléphone, petite liste non exhaustive des points que je souhaite vérifier sur un nouveau téléphone (j'attends pour commander le mien )
- Fonctionnement des 2 puces en 4g et qualité du débit (Free et Bouygues pour ma part) et comment se gère le choix de la connexion de données.
- est ce que le téléphone est rooté/rootable (par Iroot semblerait) je hais les pubs
- portée du wifi (sachant que le mien capte moins bien que des caméras wifi entrée de gamme)
- rapidité et précision du gps (le wiko, 2 redémarrages et 12 minutes pour se connecter, et 40m de précision)
- qualité des boutons (déverrouillage principalement)
- temps de démarrage (jusqu'à la demande du code pin)
- ...
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Je commence gentiment à lorgner ces nouveaux téléphones chinois du coup ...
A moins de 200 €, pouvoir se procurer un smartphone 4G, avec un bon objectif photo (Sony pour la plupart!), de la RAM et un bel écran c'est quand même super !
Entre les 1+ One, Ulefone, Xiaomi Mi4 ou Huawai Honor les chinois ont bien mis la pression aux autres !
D'ailleurs Archos va sortir un 50 Diamond : Full HD, 4G et Snapdragon 615 pour moins de 200 euros !
(D'ailleurs il est double sim aussi .... )
Fuollig a écrit :Je commence gentiment à lorgner ces nouveaux téléphones chinois du coup ...
A moins de 200 €, pouvoir se procurer un smartphone 4G, avec un bon objectif photo (Sony pour la plupart!), de la RAM et un bel écran c'est quand même super !
Entre les 1+ One, Ulefone, Xiaomi Mi4 ou Huawai Honor les chinois ont bien mis la pression aux autres !
D'ailleurs Archos va sortir un 50 Diamond : Full HD, 4G et Snapdragon 615 pour moins de 200 euros !
Bref ... y'a du choix !
Je suis un peu comme toi!!
J'attends juste un peu plus de retour sur tous ces nouveaux téléphones
Fuollig a écrit :Je commence gentiment à lorgner ces nouveaux téléphones chinois du coup ...
Bref ... y'a du choix !
Je suis un peu comme toi!!
J'attends juste un peu plus de retour sur tous ces nouveaux téléphones
Oui un peu pareil ... et puis faudra que je vende mon Note2 avant d'en acheter un autre de toute manière ...
J'avoue que j'ai un petit faible pour le BePro de Ulefone et le 50 Diamond d'Archos !
Après le 1+1 a fait ses preuves aussi ...
Sentenza a écrit :Bon... Sur mon suivi de commande, ma commande était marquée hier comme expédiée, mais comme je n'avais pas le numéro de suivi EMS, j'ai envoyé un mail au service client pour leur demander.
Et au vu de leur réponse où ils ne m'ont pas donné mon numéro de suivi, et au lieu de ça ils cherchent à noyer le poisson, j'ai la nette impression que ma commande est tout sauf expédiée, et que pour le moment y a seulement la marmotte qui l'a emballé dans le papier alu... Je sens que que ça va me plaire
Ca y est, mon P3000S est ENFIN expédié...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...