Je suis aller chez mon concessionaire Suzuki (Montpellier) car je cherchais une protection de te de fourche, du coup il a regarder et biensur m'a repondu que c'était indisponible, en connaissance de cause, je lui ai demander de regarder en allemagne, et, oh surprise, il a trouver plusieurs pieces que je vais vous communiquer

_Protection officielle Suzuki té de fourche (SVS) : 18e
_Protection officielle reservoir SV : n.c
_Capot de selle noir : 98e (disponible en bleu electrique)
_Sabot moteur noir : n.c (disponible en bleu electrique)
_Ecopes noir : 200e (disponible en bleu electrique)
Voila pour ce que j'ai pu voir, pour les prix non communiquer, c'est parce que les pieces ne sont plus au catalogue, mais il reste des stocks en allemagne et le vendeur avait besoin de contacter ses homologues allemands pour se renseigner sur le prix, de plus, il y aura un leger surplus pour certaines couleurs, je vous confirme que le bleu electrique du millesime 2003 est bien disponible pour l'ensemble des pieces, mais aussi que d'autres couleurs le sont, j'ai apercus un rouge ainsi qu'un jaune.
ceci concerne uniquement les carrénages de la moto, j'ai aussi vu un bon stock de pieces diverses, comme de pots Yosh, radiateur avec insigne SV etc.
Pour la livraison, compter 10 jours pour que la piece arrive dans la concession de votre choix.
Voila, a vous de demander a votre concessionaire la liste completes des pieces encore disponible chez nos amis Allemand !
Pour ma part j'ai commander une protection du té de fourche, elle est classe !
désolé si vous etes deja au courant, j'ai pas trouver de sujet concernant tout ca.