Alors après maintes recherches sur le forum je ne trouve rien qui corresponde à mon problème (ou alors je suis à l'ouest).
Je vais donc essayer de tout expliquer.
J'ai acheté mon 650 carbu (2000) il y a 2-3 semaines. Elle faisait un peu des siennes au démarrage (il fallait insister un peu) le vendeur a chargé la batterie avant que je vienne la chercher et il a fallu 2-3 coup pour démarrer. Je l'ai meme démarré aux cables un matin ce qui m'a décidé à changer la batterie et depuis c'est toujours pareil, il faut insister, je l'ai meme démarré en poussette 2 ou 3 fois.
Mais depuis 2 jours elle ne démarre plus, le démarreur ne se lance pas, j'ai juste le claquement du relais de démarrage (claque une seule fois, pas de grésillement).
La batterie est à 12,3V mais elle ne démarre pas, même aux cables. Et pour la poussette elle a l'air de vouloir partir mais je suis tout seul et sans descente.
Un truc m'a paru bizarre mais je n'y connait rien J'ai 12V et quelques entre le plus batterie et le gros cable du démarreur (le cable devrait pas etre le + et la masse sur la carcasse?

Voila je pense avoir tout dit. Si quelqu'un a une idée avant que ca se finisse avec une boite d'allumettes...

Merci d'avance.