Frantz04 a écrit :GEOMOTO me dit qu'il n'est pas possible de travailler l'hydraulique. FMP, apparemment oui.
Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans une fourche de 1000 mais quand tu as des reglages de détente, compression c'est qu'il y a des elements pour gérer ceci et qui donc peuvent être "preparés".
Une prépa basique consiste souvent à mettre un ressort + huile adaptée au poid du pilote ainsi qu'à son utilization (valable aussi pour les dernières 1000 hypersport qui ont des setting de base un compromis pour toute utilization et tout pilote). Ensuite on intervient en general sur l'empiletement de clapet et leur dureté pour laisser plus ou moins passer d'huile l'orsque la fourche monte et descend.
Je comprends pas pourquoi geomoto te dis ca mais la maigre experience que j'ai avec eux me ferait dire qu'ils ne racompte pas n'importe quoi ... A voir sur le forum si des gens ont déjà démonté ce type de fourche.
Bon sinon de mon coté ca avance
J'ai l'impression d'être un pilote d'usine avec un ingé attitré en ce moment. Je contacte Andreani et hop réponse dans la demie heure à chaque fois!!! J'ai donc exposé mon probleme, envoyé des photos ou je mesurais le bouchon d'origine et le leur et verdict => Ils m'envoient de nouveaux bouchons à leur frais et ce sans aucune question/preve de paiement ou quoi que ce soit.
Le vendeur lui, est aux abonné absent
Donc je risque de refaire une tentative d'ici deux semaines.