Changement levier embrayage et frein puis... Rien
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Re: Changement levier embrayage et frein puis... Rien
tout à fait d'accord!
bon courage
@++
V
bon courage
@++
V
Bon... Après démontage de la batterie, vérification de son état, ce n'était pas le problème. Batterie au top.
J'avais la moto dans un garage avec 3 voitures déjà garées (donc restriction niveau place) et surtout la sortie donne sur une montée de 20 mètres à 45 degré.
Bref, tout ça pour dire que, en la rangeant (donc en la déplaçant sur 5 mètres, tout est revenu en ordre !
HALLELUJAH
Merci pour vos réponses en tous cas j'ai pris note de tout. Le problème est quand même que... C'est le levier d'origine montée sur la moto !
À refaire demain, mais DEHORS
J'avais la moto dans un garage avec 3 voitures déjà garées (donc restriction niveau place) et surtout la sortie donne sur une montée de 20 mètres à 45 degré.
Bref, tout ça pour dire que, en la rangeant (donc en la déplaçant sur 5 mètres, tout est revenu en ordre !
HALLELUJAH
Merci pour vos réponses en tous cas j'ai pris note de tout. Le problème est quand même que... C'est le levier d'origine montée sur la moto !

À refaire demain, mais DEHORS

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Ouais enfin fais gaffe quand même, si au bout de 5 mètres ca redéconne ça va te faite bizarre ^^... Tiens nous au jus si tu trouves d'où ca vient 

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
Après essai sur 2 petites bornes tout roule, j'ai remis le nouveau levier. Effectivement ça m'a refait le même coup que la première fois en rechangeant mais en la bougeant sur deux trois mètres le problème était réglé.
Grosse panique hier mais finalement tout va bien et en plus elle est toute belle [emoji2]

Grosse panique hier mais finalement tout va bien et en plus elle est toute belle [emoji2]

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est pas vilain tout ça.
Attention de pas trop en faire tout de même. Après ça fait "jacky"
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Attention de pas trop en faire tout de même. Après ça fait "jacky"

Bon, lundi soir, impossible de démarrer ! Il est 21h, je sors du taff, c'est chiant ! Une impression de déjà vu...
Je vire ma batterie, parce que quand même c'est étrange, je la fais tester par un ami et au final, il me dit qu'elle est à plat... Il me l'a charge tout l'aprem, le lendemain je remets tout en place, et ça démarre.
Je suis allée aujourd'hui au garage, au final, le contacteur d'embrayage était presque mort... Ça a la limite, 15€,ca va !
Sauf que, je lui demande de tester la batterie parce que étrange qu'elle lâche comme ça alors que je roule tous les jours avec. Résultat c'est le régulateur qui est mort, ou presque... Et ça, c'est chiant
Bon au moins maintenant ma moto démarre au quart de tour, et une fois le régulateur changer ca ira mieux !
Bref, l'histoire n'était donc finalement pas résolu, mais maintenant ça va mieux, j'espère !
Je vire ma batterie, parce que quand même c'est étrange, je la fais tester par un ami et au final, il me dit qu'elle est à plat... Il me l'a charge tout l'aprem, le lendemain je remets tout en place, et ça démarre.
Je suis allée aujourd'hui au garage, au final, le contacteur d'embrayage était presque mort... Ça a la limite, 15€,ca va !
Sauf que, je lui demande de tester la batterie parce que étrange qu'elle lâche comme ça alors que je roule tous les jours avec. Résultat c'est le régulateur qui est mort, ou presque... Et ça, c'est chiant

Bon au moins maintenant ma moto démarre au quart de tour, et une fois le régulateur changer ca ira mieux !
Bref, l'histoire n'était donc finalement pas résolu, mais maintenant ça va mieux, j'espère !
-
- Pilote 50 cm3
Pour être tranquille vaut mieux le shunter le contacteur tout en gardant l'habitude de débrayer.
Pour le régulateur normal quoi, ça se change à chaque révision...

Pour le régulateur normal quoi, ça se change à chaque révision...

Salut!
Comment tu sait qu'il est mort ton régulateur?
Psk moi ça fait 2 que j'achète sur eBay et j'ai pas 12v a la sortie du machin!
Comment tu sait qu'il est mort ton régulateur?
Psk moi ça fait 2 que j'achète sur eBay et j'ai pas 12v a la sortie du machin!

-
- Pilote 50 cm3
Tu retrouve la rmt quelque part sur le forum et tu t'assure que le valeur relevées sont les mêmes que celles annoncées.
Il me semble que tu doit avoir 14/15V a 5000tr/min. Mais du coup ton alternateur donne peut être trop.
Au ralenti tu doit avoir 70v (alternatif) entre chaque fil jaune qui arrive au régulateur.

Il me semble que tu doit avoir 14/15V a 5000tr/min. Mais du coup ton alternateur donne peut être trop.
Au ralenti tu doit avoir 70v (alternatif) entre chaque fil jaune qui arrive au régulateur.