Apparemment chez moi c'est plus poussé que le pleurulfeurueff aussiDukeNukem59 a écrit :Ceci est un message d'un ami nordiste.
J'ai pu rouler avec Clubman ce soir, et si je peux vous donner un conseil : préparez vos boules quies .
Par contre, pour ceux qui aiment les spectacles pyrotechniques, n'hésitez pas à rouler derrière lui .
S.O.S fuite au collecteur
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Re: S.O.S fuite au collecteur
Tu simules super bien la fuite d'échappement dis donc
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Re: S.O.S fuite au collecteur
J'ai le pot d'origine, j'peux pas lutterClubman_59 a écrit :Apparemment chez moi c'est plus poussé que le pleurulfeurueff aussi
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Re: S.O.S fuite au collecteur
J'ai un CB500 avec l'échappement d'origine qui crachait plus qu'un Akra sur SV
On peut faire des miracle en vidant un pot d'origine
Content que tu sois en selle en tout cas c'est cool !
On peut faire des miracle en vidant un pot d'origine
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Re: S.O.S fuite au collecteur
On sera 3, mon éternelle fuite sur le collecteur du cylindre arrière m'a rattrapée par contre moi c'est plus roploplo PAF PAFCelia74 a écrit :Bon bah Cluby on fera pfleurulfeurueff tout les 2 au mini-Rasso je crois
Je vais tenter un manouchage ce soir mais je doute que ça tienne plus d'un quart d'heure ...
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Re: S.O.S fuite au collecteur
J'ai le même soucis a chaque décélération.... va falloir que je me lance aussi, mais ça me fait pas trop rire ce genre d'opération...
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Re: S.O.S fuite au collecteur
Je fais aussi un peu roploplo AF roplo PAF PAF roploploploplo PAFTeutates a écrit :On sera 3, mon éternelle fuite sur le collecteur du cylindre arrière m'a rattrapée par contre moi c'est plus roploplo PAF PAFCelia74 a écrit :Bon bah Cluby on fera pfleurulfeurueff tout les 2 au mini-Rasso je crois
Je vais tenter un manouchage ce soir mais je doute que ça tienne plus d'un quart d'heure ...
Donc ça doit venir du collecteur du cylindre arrière alors
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Re: S.O.S fuite au collecteur
Sinon pour plus avoir de roploplo suffit de pas couper les gaz
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Re: S.O.S fuite au collecteur
EDIT: autant pour moi, j'ai retrouvé le lien plus haut dans le topic !
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=2683107
Pièce 4 au cas où
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=2683107
Pièce 4 au cas où
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Re: S.O.S fuite au collecteur
Franchement autant passer par un mécano pour changer les joints, ça ne prends pas beaucoup de temps. J'avais lu des tarifs à faire peur sur le net pour ce genre d'opération sur un SV.
J'ai fait changer les joints sur mon SV1000S; 1h30 de M.O. grand max + le prix des joints.
N'ayant pas de garage et probablement pas les compétences pour le faire moi-même, c'était un bon compromis.
Mais pas de facture délirante à 180€ comme j'ai pu le voir parfois sur le net au cours de mes recherches.
J'ai fait changer les joints sur mon SV1000S; 1h30 de M.O. grand max + le prix des joints.
N'ayant pas de garage et probablement pas les compétences pour le faire moi-même, c'était un bon compromis.
Mais pas de facture délirante à 180€ comme j'ai pu le voir parfois sur le net au cours de mes recherches.
J'essaie de pencher donc je suis.
- Celia74
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Re: S.O.S fuite au collecteur
Disons que ça dépend aussi des garagesfoody a écrit :Franchement autant passer par un mécano pour changer les joints, ça ne prends pas beaucoup de temps. J'avais lu des tarifs à faire peur sur le net pour ce genre d'opération sur un SV.
J'ai fait changer les joints sur mon SV1000S; 1h30 de M.O. grand max + le prix des joints.
N'ayant pas de garage et probablement pas les compétences pour le faire moi-même, c'était un bon compromis.
Mais pas de facture délirante à 180€ comme j'ai pu le voir parfois sur le net au cours de mes recherches.
Dans le coin tout est cher, pour 2h de taf à la concession proche de chez moi c'est 96€ ...
Alors je préfère prendre 2h de mon temps pour changer le joint moi même
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Re: S.O.S fuite au collecteur
A priori c'est les deux; si le joint de raccord avant est abîmé il vaut mieux le changer.foody a écrit :Alors je préfère prendre 2h de mon temps pour changer le joint moi même
J'essaie de pencher donc je suis.
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Re: S.O.S fuite au collecteur
Pareil, quitte à démonter le collecteur autant changer les deux
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Re: S.O.S fuite au collecteur
Alors j'ai effectué le changement de joint : 1h car les vis étaient rouillées que j'ai du attendre mon papa
J'ai récup un joint sur une ligne à Mini Jim, donc nikel. 3 vis à virer, 2 à dévisser, facile en fait !
Super facile si on veux pas s’embêter :
On dégage le pot.
On dévisse les vis du collecteur avant pour laisser du mou.
On fou du WD-40 sur les vis.
On mange un Prince de Lu.
On enlève le cache latéral gauche, et avec une clée allen longue on dévisse le collier.
On dévisse ensuite le collier du milieu de la ligne.
On dévisse la vis dessous vers la béquille.
On dégage le bout de ligne.
Et là surprise : j'avais même pas de joint lolilol !
On met le joint.
On remet le bordel avec quelques coup de maillet.
On ressert les 2 colliers, on remet la vis du dessous et on ressert les vis du collecteur avant.
On mange un Prince de Lu.
On est content
J'ai récup un joint sur une ligne à Mini Jim, donc nikel. 3 vis à virer, 2 à dévisser, facile en fait !
Super facile si on veux pas s’embêter :
On dégage le pot.
On dévisse les vis du collecteur avant pour laisser du mou.
On fou du WD-40 sur les vis.
On mange un Prince de Lu.
On enlève le cache latéral gauche, et avec une clée allen longue on dévisse le collier.
On dévisse ensuite le collier du milieu de la ligne.
On dévisse la vis dessous vers la béquille.
On dégage le bout de ligne.
Et là surprise : j'avais même pas de joint lolilol !
On met le joint.
On remet le bordel avec quelques coup de maillet.
On ressert les 2 colliers, on remet la vis du dessous et on ressert les vis du collecteur avant.
On mange un Prince de Lu.
On est content
Re: S.O.S fuite au collecteur
Salut tout le monde !!!!!
Simple petite question histoire de ....
J'ai démonter le collecteur de mon SV, par contre le joint d'échappement au niveau de la culasse est carrément collé....
Juste comme sa avant de jouer au bourrin, y'aurait-il une technique pour extraire ce fameux joints ?
La moto ayant 36 000 km je préfère le changer afin d'éviter les fuites une fois remonté !!!!
Bonne soirée à tous
Simple petite question histoire de ....
J'ai démonter le collecteur de mon SV, par contre le joint d'échappement au niveau de la culasse est carrément collé....
Juste comme sa avant de jouer au bourrin, y'aurait-il une technique pour extraire ce fameux joints ?
La moto ayant 36 000 km je préfère le changer afin d'éviter les fuites une fois remonté !!!!
Bonne soirée à tous
- clubbzzz
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Re: S.O.S fuite au collecteur
pour extraire le joint il faut commencé par ce presenté ^^
plus sérieusement , le joint en question est en plomb si je di pas de connerie donc avec un petit tournevis tu peux le décollé et le déformé assez facilement , je l'ai fait il y a pile poil une semaine
plus sérieusement , le joint en question est en plomb si je di pas de connerie donc avec un petit tournevis tu peux le décollé et le déformé assez facilement , je l'ai fait il y a pile poil une semaine
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