FrEdO06 a écrit :Une nouvelle freebox devrait sortir en février aussi.
Parmi ces nouveautés à venir, figure manifestement une nouvelle box, qui ne serait pas la Freebox v7 mais une box intermédiaire ou du moins d’un genre différent. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Xavier Niel lors de la journée des communautés Freenautes, en juin dernier. La teneur des autres annonces reste à déterminer, même si l’on sait que Free prévoit de contenter aussi bien ses abonnés Freebox que Free Mobile.
La Freebox v7 ne devrait pas voir le jour de sitôt, sa sortie était prévue pour fin 2015/début 2016 aux dernières nouvelles.
Fuollig a écrit :Alors .... Qui a fait sa demande pour une Bbox Miami ???
C'est quoi cette daube pas compatible avec la fibre ?
EDIT : et sans disque dur aussi
Bon ben non merci
si si compatible avec la fibre... Mais la vraie uniquement FTTH !
Pour le disque dur je suis partagé entre "c'est une bonne idée" et "mais pourquoi bordel ?"
En soit une SD de 64 Go c'est 20e...
micklkl a écrit :Mon format ideal pour le prochain, ce serait ça...la taille de l iphone est idéale...
donc tu veux un écran 4" ! ça va être de plus en plus compliqué à trouver si tu veux un téléphone récent
J'ai eu le Z3 compact dans les mains aujourd'hui... il est ptetre pas mal en fait niveau dimension, il donne l'impression de pouvoir s'en servir a une seule main!
micklkl a écrit :Mon format ideal pour le prochain, ce serait ça...la taille de l iphone est idéale...
donc tu veux un écran 4" ! ça va être de plus en plus compliqué à trouver si tu veux un téléphone récent
J'ai eu le Z3 compact dans les mains aujourd'hui... il est ptetre pas mal en fait niveau dimension, il donne l'impression de pouvoir s'en servir a une seule main!
Je l'ai depuis 1 mois, et franchement je trouve qu'il a la taille idéale.
J'avais un iPhone 5 avant que je trouvais un peu petit, et j'ai eu le LG G3 entre les mains qui lui est carrément énorme.
L'avantage du Z3 compact c'est également son autonomie. Il tient 3 jours en général