MrCobra a écrit :autant le tuono ça va

Bon sinon pour la prochaine tu peux aussi essayer d'avoir un sticker Termignoni sur ton pot, mais cette fois un vrai si tu vois ce que je veux dire

MrCobra a écrit :autant le tuono ça va
Oh bordel, c'est contagieux cette maladie
Un tonneau jolie
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Je peux aller la voir pour toi si tu veuxMrCobra a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/760481788.htm?ca=3_s
celle ci est jolil par exemple; )
Je crois que t'es trompé d'annonce
ça n'existe pas ça mon brave, sinon j'en aurais une ^^ ou alors elle a 60 000kmDukeNukem59 a écrit :Regarde la RSV-R (pas la génération de meuhbat/shart/Sca mais celle de Loic ou l'ancienne de Sebh68), 140ch, freinage radial, öhlins, et aux alentours de 3500-4500€ la mob ...
Et bah j'ai dû tomber sur ça mon bravemeuhbat a écrit :ça n'existe pas ça mon brave, sinon j'en aurais une ^^ ou alors elle a 60 000kmDukeNukem59 a écrit :Regarde la RSV-R (pas la génération de meuhbat/shart/Sca mais celle de Loic ou l'ancienne de Sebh68), 140ch, freinage radial, öhlins, et aux alentours de 3500-4500€ la mob ...
si tu veux du ohlins c'est minimum 4000e pour du 1ere gen ou minimum 5000 pour de la 2eme gen, et là je parle de tarif que tu vois 1 fois par mois en négociant, pas de la moyenne.
meuhbat a écrit :c'est très fiable pour une ritale