Avis sur SV 1000
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Avis sur SV 1000
Le Tuono est supérieur?
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Avis sur SV 1000
Bon sinon je veux bien me séparer de mon 1000 full équipé GSXR, ça t'éviteras de chercher les pièces... 

- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8899
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
Re: Avis sur SV 1000
le tuono est supérieur en chassis (suspension, freinage, rigidité), un peu en moteur aussi mais ça se joue pas à grand chose sur les 1ere gen (120 vs 126 ou 128), et bien sur l'esthétique assez différente
à savoir que la vitesse du tuono est prise à la roue arrière, donc tu peux changer ta démultiplication comme tu veux sans fausser le compteur.

à savoir que la vitesse du tuono est prise à la roue arrière, donc tu peux changer ta démultiplication comme tu veux sans fausser le compteur.

-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Avis sur SV 1000
Je demandais son avisCoyotus a écrit :Oh que oui!
Le tuono c'est un RSV 1000

Moi, je suis convaincu, j'ai un RSV 1000 Factory, donc je peux en attester. Et j'ai déjà conduis des Tuono.
Mais le SV légèrement amélioré est efficace, et bien moins coûteux à entretenir.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Avis sur SV 1000
Indépendamment de l'écart de puissance peu significatif, le V60 est reconnu comme plus expressif que le twin du SV1000.meuhbat a écrit : un peu en moteur aussi mais ça se joue pas à grand chose sur les 1ere gen (120 vs 126 ou 128)...
C'est pas pour rien si le SV1000 est une bécane assez attractive en occasion. C'est une valeur sûre, mais un cran en dessous de la concurrence en terme d'agrément. Puis faut rajouter à ça le fait que ça en fait chier certains d'avoir un 1000 qui ressemble à une moto de débutant...
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Messages : 982
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
- Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Re: Avis sur SV 1000
Ben je connais personne qui as un SV 1000 et personne non plus avec un tuono ^^
GAZZ !



-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Avis sur SV 1000
Oh oui, le V60 est très démonstratif et tellement agréable.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Avis sur SV 1000
Regardes les annonces de pro dans ta région, tu vas bien réussir à trouver quelque chose à essayer.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Avis sur SV 1000
http://www.leboncoin.fr/motos/768819229.htm?ca=17_smeuhbat a écrit :ça n'existe pas ça mon brave, sinon j'en aurais une ^^ ou alors elle a 60 000kmDukeNukem59 a écrit :Regarde la RSV-R (pas la génération de meuhbat/shart/Sca mais celle de Loic ou l'ancienne de Sebh68), 140ch, freinage radial, öhlins, et aux alentours de 3500-4500€ la mob ...
si tu veux du ohlins c'est minimum 4000e pour du 1ere gen ou minimum 5000 pour de la 2eme gen, et là je parle de tarif que tu vois 1 fois par mois en négociant, pas de la moyenne.
Pour 4000e on peut effectivement trouver des RSV 2004 à 2006 ça commence, du coup y a quelques tuonos 2006 2eme gen qui commencent à arriver, ce sont les années avec le stator qui crame, je conseille pas![]()
Effectivement 500€ au dessus de la fourchette que j'avais donné, au temps pour moi. C'est toujours 1000€ de + que la SV1000 qu'il avait repéré, mais perso j'hésiterai pas.
EDIT : j'ai fouillé un peu plus sur cette mob, et elle est sacrément bien équipée. A l'époque, elle était mieux équipée et + puissante (2ch) qu'une 999S pourtant + cher de presque 4000€


-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Avis sur SV 1000
Non, j'ai un 2006, et ça ne marche pas aussi fort qu'un 1098. C'est plus lourd, mais tellement agréable.
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Avis sur SV 1000
Il me semblait que les jantes étaient bleus sur les factory... est-ce que ce sont bien les jantes forgées ou celles de rsv basique? 

-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Avis sur SV 1000
Les miennes sont or. Sur une Factory, oui, ce sont des Superleggera forgées.