Voilà, elle a 10 ans !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par A l'aise Breizh »

Clubman_59 a écrit :Un plein par an..
J'ai mal au cœur pour vos Suzette.. :gene:
Et moi donc :(
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par DukeNukem59 »

A l'aise Breizh a écrit :
Vincent_01 a écrit :Ben ouais d'essence.. Entre 160/180km :/
J'ai même été obligé de démarrer en poussette lors de mon dernier plein, batterie hs...
Seulement ! Je tourne plus autour des 250/280 kilomètres avec un plein :gene:

Quand je vous dis que je me traîne :ghee:
La tienne c'est pas une carbu comme lui aussi ! :hehe:
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par A l'aise Breizh »

Je sais, mais je ne pensais pas que le gap était aussi important entre une carbu et une injection !!!
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Vincent_01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juin, 2007 13:53
Localisation : Proche Macon

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par Vincent_01 »

Moi aussi j'ai mal au cul :"(

Ouais, mais j'ai aussi filtre K&N, kit Dinojet, et pot NH..
Avatar du membre
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1746
Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Localisation : Lille (59)

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par Clubman_59 »

A l'aise Breizh a écrit :Je sais, mais je ne pensais pas que le gap était aussi important entre une carbu et une injection !!!
Je tiens a rectifier.

Mon SV avec le moteur 2005 (injection simple allumage sans lambda) je mettais 14 litre quand j'arrivais à 180 kms, à l'allumage réserve quoi.

Là c'est le moment où on me répond "Ouais mais toi tu roule comme un goret, un gros sale, toujours dans les tours et gnagnagna et patati et patata"

Ok. Sauf que avec la même brêle et ma même façon de conduire de gitan mais un moteur double allumage de 2008 avec lambda aujourd'hui je passe les 280 avant allumage..
A contrario certains carbu avaient plus d'autonomie que mon SV en édition 2005.

Ca dépend pas que de l'injection/carbu.
Ca dépend de la façon de conduire de si c'est une injection Ph1 ou ph2.
Du réglage de la chiotte, admissioin echappement, trop riche, trop pauvre, trop j'sais pas quoi..

Mais c'est très réducteur de dire "gagna c'est pas une carbu aussi".

(Et pour une fois je précise que c'est pas une agression.)
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par A l'aise Breizh »

Vincent_01 a écrit :Moi aussi j'ai mal au cul :"(

Ouais, mais j'ai aussi filtre K&N, kit Dinojet, et pot NH..
K&N aussi pour moi avec une demie-ligne Mivv :ange:
Clubman_59 a écrit :
A l'aise Breizh a écrit :Je sais, mais je ne pensais pas que le gap était aussi important entre une carbu et une injection !!!
Je tiens a rectifier.

Mon SV avec le moteur 2005 (injection simple allumage sans lambda) je mettais 14 litre quand j'arrivais à 180 kms, à l'allumage réserve quoi.

Là c'est le moment où on me répond "Ouais mais toi tu roule comme un goret, un gros sale, toujours dans les tours et gnagnagna et patati et patata"

Ok. Sauf que avec la même brêle et ma même façon de conduire de gitan mais un moteur double allumage de 2008 avec lambda aujourd'hui je passe les 280 avant allumage..
A contrario certains carbu avaient plus d'autonomie que mon SV en édition 2005.

Ca dépend pas que de l'injection/carbu.
Ca dépend de la façon de conduire de si c'est une injection Ph1 ou ph2.
Du réglage de la chiotte, admissioin echappement, trop riche, trop pauvre, trop j'sais pas quoi..

Mais c'est très réducteur de dire "gagna c'est pas une carbu aussi".

(Et pour une fois je précise que c'est pas une agression.)
Moi aussi c'est un modèle 2005 ! :gene: et je fais entre 250 et 280 bornes avec le plein
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Vincent_01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juin, 2007 13:53
Localisation : Proche Macon

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par Vincent_01 »

Le pb c que je tire déçu comme un gros cochon aussi.
C ´est le passage au Dyno qui m'a fait perdre beaucoup..
Mais j'm'en tape , c'est pour le plaisir ;)
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par loïc95 »

La mienne a bientôt 10 ans aussi :perv:
Vive les k5 :tralala:

Par contre pour les conso, je suis plus à 220-250 km avec un plein.
Pourtant je ne suis pas un excité de la poignée (et pas du poignet hein :perv: )
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par max55500 »

Sur mon K5, je faisais maxi 220/230 kms en roulant tranquillement
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par A l'aise Breizh »

Vincent_01 a écrit :Le pb c que je tire déçu comme un gros cochon aussi.
C ´est le passage au Dyno qui m'a fait perdre beaucoup..
Mais j'm'en tape , c'est pour le plaisir ;)
Vu le peu de borne que tu fais, il manquerait plus que tu te fasses chier :mrgreen:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Vincent_01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juin, 2007 13:53
Localisation : Proche Macon

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par Vincent_01 »

Tu m'étonnes lol

Vous mettez quoi vous?
SP-98; SP-95; SP-95/E10

Je tourne au 98
Avatar du membre
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1746
Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Localisation : Lille (59)

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par Clubman_59 »

Les 3 et aucun écart de conso constaté.
Principalement 95 ou 98, E10 quand une que ca de libre sans faire la queue à la station ^^
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par JEJ »

De mémoire la SV a été "conçue" pour tourner avec du 95, du coup l'intérêt du 98 ...
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1158
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par Frantz04 »

Pourtant, elle tourne mieux au 98!
Avatar du membre
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1746
Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Localisation : Lille (59)

Re: Voilà, elle a 10 ans !

Message par Clubman_59 »

Frantz04 a écrit :Pourtant, elle tourne mieux au 98!
T'entends quoi par là ?

C'est un débat qui va pas nous mettre d'accord de toute façon mais je suis sincèrement curieux que t'exposes les données techniques qui permettent d'affirmer que le 98 tourne mieux que le 95 sur le SV.
Je ne parle pas du E10 pour moi il est hors competition d'entrée de jeu.

Pour développer le sujet j'invite maître Teutates (en qui j'ai une fois inébranlable sur ce type de question) à la barre. :élémentaire:
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Répondre