Et moi doncClubman_59 a écrit :Un plein par an..
J'ai mal au cœur pour vos Suzette..
Voilà, elle a 10 ans !
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
Re: Voilà, elle a 10 ans !
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Voilà, elle a 10 ans !
La tienne c'est pas une carbu comme lui aussi !A l'aise Breizh a écrit :Seulement ! Je tourne plus autour des 250/280 kilomètres avec un pleinVincent_01 a écrit :Ben ouais d'essence.. Entre 160/180km
J'ai même été obligé de démarrer en poussette lors de mon dernier plein, batterie hs...
Quand je vous dis que je me traîne
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
Re: Voilà, elle a 10 ans !
Je sais, mais je ne pensais pas que le gap était aussi important entre une carbu et une injection !!!
- Vincent_01
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : ven. 29 juin, 2007 13:53
- Localisation : Proche Macon
Re: Voilà, elle a 10 ans !
Moi aussi j'ai mal au cul :"(
Ouais, mais j'ai aussi filtre K&N, kit Dinojet, et pot NH..
Ouais, mais j'ai aussi filtre K&N, kit Dinojet, et pot NH..
- Clubman_59
- Pilote Supersport
- Messages : 1746
- Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
- Localisation : Lille (59)
Re: Voilà, elle a 10 ans !
Je tiens a rectifier.A l'aise Breizh a écrit :Je sais, mais je ne pensais pas que le gap était aussi important entre une carbu et une injection !!!
Mon SV avec le moteur 2005 (injection simple allumage sans lambda) je mettais 14 litre quand j'arrivais à 180 kms, à l'allumage réserve quoi.
Là c'est le moment où on me répond "Ouais mais toi tu roule comme un goret, un gros sale, toujours dans les tours et gnagnagna et patati et patata"
Ok. Sauf que avec la même brêle et ma même façon de conduire de gitan mais un moteur double allumage de 2008 avec lambda aujourd'hui je passe les 280 avant allumage..
A contrario certains carbu avaient plus d'autonomie que mon SV en édition 2005.
Ca dépend pas que de l'injection/carbu.
Ca dépend de la façon de conduire de si c'est une injection Ph1 ou ph2.
Du réglage de la chiotte, admissioin echappement, trop riche, trop pauvre, trop j'sais pas quoi..
Mais c'est très réducteur de dire "gagna c'est pas une carbu aussi".
(Et pour une fois je précise que c'est pas une agression.)
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
Re: Voilà, elle a 10 ans !
K&N aussi pour moi avec une demie-ligne MivvVincent_01 a écrit :Moi aussi j'ai mal au cul :"(
Ouais, mais j'ai aussi filtre K&N, kit Dinojet, et pot NH..
Moi aussi c'est un modèle 2005 ! et je fais entre 250 et 280 bornes avec le pleinClubman_59 a écrit :Je tiens a rectifier.A l'aise Breizh a écrit :Je sais, mais je ne pensais pas que le gap était aussi important entre une carbu et une injection !!!
Mon SV avec le moteur 2005 (injection simple allumage sans lambda) je mettais 14 litre quand j'arrivais à 180 kms, à l'allumage réserve quoi.
Là c'est le moment où on me répond "Ouais mais toi tu roule comme un goret, un gros sale, toujours dans les tours et gnagnagna et patati et patata"
Ok. Sauf que avec la même brêle et ma même façon de conduire de gitan mais un moteur double allumage de 2008 avec lambda aujourd'hui je passe les 280 avant allumage..
A contrario certains carbu avaient plus d'autonomie que mon SV en édition 2005.
Ca dépend pas que de l'injection/carbu.
Ca dépend de la façon de conduire de si c'est une injection Ph1 ou ph2.
Du réglage de la chiotte, admissioin echappement, trop riche, trop pauvre, trop j'sais pas quoi..
Mais c'est très réducteur de dire "gagna c'est pas une carbu aussi".
(Et pour une fois je précise que c'est pas une agression.)
- Vincent_01
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : ven. 29 juin, 2007 13:53
- Localisation : Proche Macon
Re: Voilà, elle a 10 ans !
Le pb c que je tire déçu comme un gros cochon aussi.
C ´est le passage au Dyno qui m'a fait perdre beaucoup..
Mais j'm'en tape , c'est pour le plaisir
C ´est le passage au Dyno qui m'a fait perdre beaucoup..
Mais j'm'en tape , c'est pour le plaisir
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Voilà, elle a 10 ans !
La mienne a bientôt 10 ans aussi
Vive les k5
Par contre pour les conso, je suis plus à 220-250 km avec un plein.
Pourtant je ne suis pas un excité de la poignée (et pas du poignet hein )
Vive les k5
Par contre pour les conso, je suis plus à 220-250 km avec un plein.
Pourtant je ne suis pas un excité de la poignée (et pas du poignet hein )
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6838
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Voilà, elle a 10 ans !
Sur mon K5, je faisais maxi 220/230 kms en roulant tranquillement
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :
Re: Voilà, elle a 10 ans !
Vu le peu de borne que tu fais, il manquerait plus que tu te fasses chierVincent_01 a écrit :Le pb c que je tire déçu comme un gros cochon aussi.
C ´est le passage au Dyno qui m'a fait perdre beaucoup..
Mais j'm'en tape , c'est pour le plaisir
- Vincent_01
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : ven. 29 juin, 2007 13:53
- Localisation : Proche Macon
Re: Voilà, elle a 10 ans !
Tu m'étonnes lol
Vous mettez quoi vous?
SP-98; SP-95; SP-95/E10
Je tourne au 98
Vous mettez quoi vous?
SP-98; SP-95; SP-95/E10
Je tourne au 98
- Clubman_59
- Pilote Supersport
- Messages : 1746
- Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
- Localisation : Lille (59)
Re: Voilà, elle a 10 ans !
Les 3 et aucun écart de conso constaté.
Principalement 95 ou 98, E10 quand une que ca de libre sans faire la queue à la station ^^
Principalement 95 ou 98, E10 quand une que ca de libre sans faire la queue à la station ^^
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: Voilà, elle a 10 ans !
De mémoire la SV a été "conçue" pour tourner avec du 95, du coup l'intérêt du 98 ...
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Voilà, elle a 10 ans !
Pourtant, elle tourne mieux au 98!
- Clubman_59
- Pilote Supersport
- Messages : 1746
- Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
- Localisation : Lille (59)
Re: Voilà, elle a 10 ans !
T'entends quoi par là ?Frantz04 a écrit :Pourtant, elle tourne mieux au 98!
C'est un débat qui va pas nous mettre d'accord de toute façon mais je suis sincèrement curieux que t'exposes les données techniques qui permettent d'affirmer que le 98 tourne mieux que le 95 sur le SV.
Je ne parle pas du E10 pour moi il est hors competition d'entrée de jeu.
Pour développer le sujet j'invite maître Teutates (en qui j'ai une fois inébranlable sur ce type de question) à la barre.