Et moi doncClubman_59 a écrit :Un plein par an..
J'ai mal au cœur pour vos Suzette..

Et moi doncClubman_59 a écrit :Un plein par an..
J'ai mal au cœur pour vos Suzette..
La tienne c'est pas une carbu comme lui aussi !A l'aise Breizh a écrit :Seulement ! Je tourne plus autour des 250/280 kilomètres avec un pleinVincent_01 a écrit :Ben ouais d'essence.. Entre 160/180km
J'ai même été obligé de démarrer en poussette lors de mon dernier plein, batterie hs...![]()
Quand je vous dis que je me traîne
Je tiens a rectifier.A l'aise Breizh a écrit :Je sais, mais je ne pensais pas que le gap était aussi important entre une carbu et une injection !!!
K&N aussi pour moi avec une demie-ligne MivvVincent_01 a écrit :Moi aussi j'ai mal au cul :"(
Ouais, mais j'ai aussi filtre K&N, kit Dinojet, et pot NH..
Moi aussi c'est un modèle 2005 !Clubman_59 a écrit :Je tiens a rectifier.A l'aise Breizh a écrit :Je sais, mais je ne pensais pas que le gap était aussi important entre une carbu et une injection !!!
Mon SV avec le moteur 2005 (injection simple allumage sans lambda) je mettais 14 litre quand j'arrivais à 180 kms, à l'allumage réserve quoi.
Là c'est le moment où on me répond "Ouais mais toi tu roule comme un goret, un gros sale, toujours dans les tours et gnagnagna et patati et patata"
Ok. Sauf que avec la même brêle et ma même façon de conduire de gitan mais un moteur double allumage de 2008 avec lambda aujourd'hui je passe les 280 avant allumage..
A contrario certains carbu avaient plus d'autonomie que mon SV en édition 2005.
Ca dépend pas que de l'injection/carbu.
Ca dépend de la façon de conduire de si c'est une injection Ph1 ou ph2.
Du réglage de la chiotte, admissioin echappement, trop riche, trop pauvre, trop j'sais pas quoi..
Mais c'est très réducteur de dire "gagna c'est pas une carbu aussi".
(Et pour une fois je précise que c'est pas une agression.)
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Vu le peu de borne que tu fais, il manquerait plus que tu te fasses chierVincent_01 a écrit :Le pb c que je tire déçu comme un gros cochon aussi.
C ´est le passage au Dyno qui m'a fait perdre beaucoup..
Mais j'm'en tape , c'est pour le plaisir
T'entends quoi par là ?Frantz04 a écrit :Pourtant, elle tourne mieux au 98!