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Alucard95
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par Alucard95 » jeu. 28 août, 2008 1:09
Merci pour toutes vos réponses, je vais essayé d'augmenter d'un ou deux cran la prochaine fois (oui, pour l'instant j'ai plus de sable
).
Heu, petite question toute bête, il faut quoi comme outillage pour régler cette suspension???
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!!
Alucard95
michou131
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par michou131 » jeu. 28 août, 2008 5:31
la fourche que tu as dans ta boite a outil est amplement suffisante
tototwin a écrit :
Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
michou131
Alucard95
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par Alucard95 » jeu. 28 août, 2008 13:59
ok merci, je vais voir ça dès que possible
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!!
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rubz
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par rubz » jeu. 28 août, 2008 15:59
Question a 3 euros quand on l'a plus dans la boite a outils la fourche on fait comment? !
rubz
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par Alucard95 » jeu. 28 août, 2008 16:01
On attaque un motard en SV
!!
non je deconne, ça doit se vendre à l'unite je pense
Quand Képi tu verras, t'arracher tu devras!!
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par michou131 » ven. 29 août, 2008 1:31
oui ca se revend vers les 15 euro pour mon pote en honda
a mon avis il s est fait ni**er!!
tototwin a écrit :
Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
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Sam
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par Sam » ven. 29 août, 2008 7:37
Salut,
Tu cherches une clé standard SKF Ø52 mm ca passe tout seul, il existe également des modèles articulés qui te permettenet de travailler sur des écrous SKF de Ø 50 à 75 mm (bref qui marche pour toutes les brêles).
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
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Grobill
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par Grobill » ven. 29 août, 2008 12:13
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par thibault 57 » sam. 21 mars, 2015 23:03
Salut à tous j'ai une question et j'ai trouvé que se poste voilà je pèse environ 70 kilos et je veux règle l'amortisseur arrière mais pour du solo. quelle réglage me conseiller vous j'ai une sv n k6 merci de vos réponses.
thibault 57
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par OsTriKer » dim. 22 mars, 2015 0:23
Met en position 3 sur 7 (3 crans en partant du bas) c'est le standard pour la SV N
V
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con."
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par thibault 57 » dim. 22 mars, 2015 7:13
D'accord merci avec une conduite sportive on peut peut être la durcir d'un cran non ?
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par Nico-83 » dim. 22 mars, 2015 8:38
Question d'abord, il a combien de kms ton amorto ?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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par thibault 57 » dim. 22 mars, 2015 8:42
Il n'a que 14 000 km et je le trouve trop dure pour moi
thibault 57
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par Nico-83 » dim. 22 mars, 2015 8:43
3 ou 4 ça doit le faire alors, le mien était à 7sur7 tout le temps ^^ lui vieux, moi lourd....
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par thibault 57 » dim. 22 mars, 2015 8:54
Mdr moi je fait 70 kilos et bon l'ancien propriétaire ne rouler pas beaucoup je les acheter en août dernier elle avais tout juste 10 000 km mais il devais faire du duo car règle dure et je.m'en était pas aperçu mais.depuis.que j'ai tester d'autre bécane je me suis dit c'est pas.normal
thibault 57