Chrono pour la motosca a écrit :Et alors sky, ton galaxy S2 tu en fais quoi ?

Mais pour franchement je sais pas ce que tu pourrais récupérer dessus, la batterie tient moins d'une demi-journée

Chrono pour la motosca a écrit :Et alors sky, ton galaxy S2 tu en fais quoi ?
Tu peux faire un retour rapide sur ce tel? Y m'interesse, je cherche un smartphone petit (environ 4") mais haut de gammeNico-83 a écrit :Pour ma part, j'ai collé hier la protection en verre trempé, c'est pas mal du tout, j'avais déjà mis sur le S4 mini de ma copine, ça glisse bien, ça salit moins, et surtout ça protège mieux !
Le plus dur c'est de se motiver à enlever la protection d'origine qu'était super bien posée
sca a écrit :Rien, c'est au cas ou pour de la pièce.
Vu que j'aime bien le S2, si je peux avoir de la pièce pour le prolonger au max.
Pour le moment niveau général, ça marche bien, quelques reproches sur la connectivité micro usb qui est chiante à brancher, peut être lié à la coque ... sinon ben y a une grosse surcouche Samsung qui saoule comme d'hab, mais l'interface reste sympa et bien aménageable. Niveau autonomie, ça peut tenir jusqu'à 2 jours sans trop s'en servir, mais en désactivant à bloc d'applications inutiles, parce que faut bien l'admettre, c'est super fourni d'options, mais ils ont pas été foutus de mettre une simple led de notification !!Rustyc a écrit :Tu peux faire un retour rapide sur ce tel? Y m'interesse, je cherche un smartphone petit (environ 4") mais haut de gammeNico-83 a écrit :Pour ma part, j'ai collé hier la protection en verre trempé, c'est pas mal du tout, j'avais déjà mis sur le S4 mini de ma copine, ça glisse bien, ça salit moins, et surtout ça protège mieux !
Le plus dur c'est de se motiver à enlever la protection d'origine qu'était super bien posée
Pour faire des RB sur iphone, j'utilisais copilot premiumdv650 a écrit :Petite idée pour un gps comme le tomtom rider pour Android ? Je regarde sur la toile je trouve rien