Position pot SV carbu
Position pot SV carbu
Bonjour all !
Dernièrement je me suis acheter une cartouche Yosh mais sans le bout de ligne qui rejoint le collecteur ni collier avec caoutchouc pour le tenir..
J'ai un sv 650 n de 1999, ou puis trouver le raccord inox position haute ou basse pour ma moto ?
Ou trouver le collier de matien en 10cm de diamètre ?
Les mesures du manchon de raccord du pot qui doivent rejoindre le coude sont de 50.5mm à l’intérieur et 51mm extérieur.
Merci de m'aider car je désespère vraiment...
Dernièrement je me suis acheter une cartouche Yosh mais sans le bout de ligne qui rejoint le collecteur ni collier avec caoutchouc pour le tenir..
J'ai un sv 650 n de 1999, ou puis trouver le raccord inox position haute ou basse pour ma moto ?
Ou trouver le collier de matien en 10cm de diamètre ?
Les mesures du manchon de raccord du pot qui doivent rejoindre le coude sont de 50.5mm à l’intérieur et 51mm extérieur.
Merci de m'aider car je désespère vraiment...
Re: Position pot SV carbu
Svp c'est assez frustrant d'avoir un super pot et de pas pouvoir le monter..
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Y a un sujet spécial Yosh sur le forum, tu y trouveras peut-être des réponses.

Hélas j'ai deja regarder en passant certaines post mais j'ai rien trouver..
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
T'as envoyé un mail à Yosh? Ou cherché des raccords d'autres marques qui pourraient se monter?

J'ai contacter l'ancien importateur de yosh' qui m'as annoncer que les manchon était produit par leurs soins et qu'ils avaient du en fait 200,300 maximum, qu'il fallait que j'aille voir un chaudronnier pour la faire sur mesure mais je ne connais pas les cotes et épaisseurs de la ligne d'origine.
- karlito73
- Pilote 125 cm3
- Moto : Kawasaki ZX6R 1995
Tiens. pour le collier j'ai commandé ça aujourd'hui http://www.wemoto.fr/components/Exhaust ... hl-559095/
J' ai aussi un Yosh en position haute sur la mienne. là je cherche un manchon pour position basse histoire d'avoir le choix au cas où........
J' ai aussi un Yosh en position haute sur la mienne. là je cherche un manchon pour position basse histoire d'avoir le choix au cas où........

Ma barbue: viewtopic.php?f=36&t=61795&start=30
AMEN !! Merci !! Tu es mon sauveur !! Déjà un objectif atteint !! Tu peu me faire une petite photo de ton passage haut que je bave un peu stp :p
Hop collier acheter, encore mille merci ! Plus qu'à trouver les cotes des tubes de collecteur 

- karlito73
- Pilote 125 cm3
- Moto : Kawasaki ZX6R 1995
Pour le pot haut,regarde en page 6 de ma présentation. 

Ma barbue: viewtopic.php?f=36&t=61795&start=30
Fait ! Magnifique franchement !!