Il y a pas de logiciels miracles, tu peux tester Malwarebyte et ADW Cleaner, si ça résout le problème tant mieux, sinon soit il faut être calé pour trouver le problème et le supprimer manuellement, soit reset

Moi c'est mon pc portable, pas de lecteur dvd, l'installation de Windows 7 s'est faite toute seule. Je pense que sur les pc récents, la sauvegarde n'est pas nécessaire.Mini Jim a écrit :Ca va aller plus vite, c'est pas mon pcOcé a écrit : Il y a quelques mois, mon pc était blindé de saloperies, j'ai essayé plein de choses (ccleaner et d'autres trucs dont j'ai plus les noms en tête), rien n'y a fait.. Le plus efficace c'est quand même la remise en sortie d'usine (pour moi ça a été radical). Bon courage en tout cas (il m'a fallu 3 semaine avant de me décider à le remettre à zéro).
Si tu as pas gravé les dvd pour avoir la config d'origine tu fais comment?
JEJ a écrit :Ce président est énorme
ERREUR, toujours,toujours faire des sauvegardes, c'est ultra important. T'es jamais a l'abri d'une Merde et de perdre tout tes fichiers. Il faut faire une sauvegarde de temps en temps, pas uniquement lorsque tu format.Océ a écrit : Je pense que sur les pc récents, la sauvegarde n'est pas nécessaire.
Je parlais de la sauvegarde de Windows hein.. La sauvegarde des fichiers perso est bien entendu nécessaire.Quelqun a écrit :ERREUR, toujours,toujours faire des sauvegardes, c'est ultra important. T'es jamais a l'abri d'une Merde et de perdre tout tes fichiers. Il faut faire une sauvegarde de temps en temps, pas uniquement lorsque tu format.Océ a écrit : Je pense que sur les pc récents, la sauvegarde n'est pas nécessaire.
J'ai réussi à supprimer les partitions de récupération et à étendre ma partition de données, seulement maintenant sous le gestionnaire de disque de windows, il apparait en disque dynamique (le disque n'apparait pas sous "Ordinateur"). Je peux faire clic droit > Convertir en disque de base mais il me dit que ça va effacer les données, il faut surtout pas !!!Quelqun a écrit :Telecharge puis grave (ou fait une clé USB bootable) de GParted, c'est un très bon utilitaire de partition