sv650 k3 retour injection et cale !
- nolcanot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 81
- Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
- Moto : SV 650n 2K3
- Localisation : 93
Re: sv650 k3 retour injection et cale !
Salut,
Elle cale lors du changement de rapport. Jamais à un stop.
Elle cale lors du changement de rapport. Jamais à un stop.
SV 650n 2003
Re: sv650 k3 retour injection et cale !
bonjour,
regarde aussi au niveau du pignon sortie de boite si les fils de position vitesse et capteur bequille s'ils ne sont pas pincés par le carter de protection...et aussi relais de securité bequille et centrale cligno.
regarde aussi au niveau du pignon sortie de boite si les fils de position vitesse et capteur bequille s'ils ne sont pas pincés par le carter de protection...et aussi relais de securité bequille et centrale cligno.
Re: sv650 k3 retour injection et cale !
il faut regardé le capteur TP qui peux envoyé de mauvaise infos au boitier.
Voir mon dernier post.
Voir mon dernier post.
- nolcanot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 81
- Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
- Moto : SV 650n 2K3
- Localisation : 93
Re: sv650 k3 retour injection et cale !
Bonjour,
Vraiment? Je ne pense pas que cela vienne de ce que tu dis car dans ce cas j'aurais le même souci à chaud ou à froid. Or à chaud (température >40°) je n'ai jamais ce problème...
Donc j'écarterai les problèmes électriques. Non?
Vraiment? Je ne pense pas que cela vienne de ce que tu dis car dans ce cas j'aurais le même souci à chaud ou à froid. Or à chaud (température >40°) je n'ai jamais ce problème...
Donc j'écarterai les problèmes électriques. Non?
SV 650n 2003
Re: sv650 k3 retour injection et cale !
Slt tu as trouvé ta panne?
- nolcanot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 81
- Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
- Moto : SV 650n 2K3
- Localisation : 93
Re: sv650 k3 retour injection et cale !
Salut,
Non mais du coup comme le temps est plus chaud je cale moins. Et je maîtrise mieux la poignée, j'arrive à laisser un filet de gaz en changeant les rapports.
Je penche pour un problème de starter électronique....
Non mais du coup comme le temps est plus chaud je cale moins. Et je maîtrise mieux la poignée, j'arrive à laisser un filet de gaz en changeant les rapports.
Je penche pour un problème de starter électronique....
SV 650n 2003
- nolcanot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 81
- Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
- Moto : SV 650n 2K3
- Localisation : 93
Re: sv650 k3 retour injection et cale !
Salut,
Non mais du coup comme le temps est plus chaud je cale moins. Et je maîtrise mieux la poignée, j'arrive à laisser un filet de gaz en changeant les rapports.
Je penche pour un problème de starter électronique....
Non mais du coup comme le temps est plus chaud je cale moins. Et je maîtrise mieux la poignée, j'arrive à laisser un filet de gaz en changeant les rapports.
Je penche pour un problème de starter électronique....
SV 650n 2003
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Messages : 1672
- Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: sv650 k3 retour injection et cale !
Bonjour,
Avez-vous vérifié votre capteur TPS ?
Vous avez de la chance, sur les injections, il y a une méthode pour le faire avec la prise Diag. Plus besoin de multi comme sur les carbus.
Daddycool
Avez-vous vérifié votre capteur TPS ?
Vous avez de la chance, sur les injections, il y a une méthode pour le faire avec la prise Diag. Plus besoin de multi comme sur les carbus.
Daddycool
- nolcanot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 81
- Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
- Moto : SV 650n 2K3
- Localisation : 93
Re: sv650 k3 retour injection et cale !
Bonsoir et bonnes fêtes!
Bon je reviens sur le sujet, juste pour ajouter des précisions car il est résolu. Je suis passé en concession pour le kit chaîne et leur ai demandé de regarder ce problème de calage à froid sur mon SV.
C'était juste la vis de ralenti à froid qui était dévissée (elle est sous le réservoir et assez difficile d'accès. Le garagiste l'a resserrée et maintenant c'est nickel. Je ne savais pas qu'il y avait une vis de ralenti à froid ...
Bon je reviens sur le sujet, juste pour ajouter des précisions car il est résolu. Je suis passé en concession pour le kit chaîne et leur ai demandé de regarder ce problème de calage à froid sur mon SV.
C'était juste la vis de ralenti à froid qui était dévissée (elle est sous le réservoir et assez difficile d'accès. Le garagiste l'a resserrée et maintenant c'est nickel. Je ne savais pas qu'il y avait une vis de ralenti à froid ...
SV 650n 2003