Un ami motard m'a expliqué qu'il était nécessaire de revisser la vis de purge entre chaque écrasement de poignée parce que de l'air pourrait rentrer par le filetage et pas seulement par la petite "tétine"...
Vu comment freine sa moto j'ai envie de le croire (bon, en même temps c'est pas un SV d'origine qu'il a ).
Je crois que je vais suivre son conseil surtout que c'est tout à fait faisable seul en fait en refermant à chaque coup .
Va falloir que je m'occupe de l'arrière aussi quitte à ouvrir un bidon de DOT mais je visualise pas encore comment remplir le réservoir .
Tu appuies sur le levier (et tu maintiens appuyé), tu dévisses (même pas 1/4 de tour), tu attends que ton levier s'écrase à fond, tu revisses et tu relâches seulement le levier. Recommences autant de fois que nécessaire. C'est pas compliqué, faut juste pas relâcher avant le levier sinon risque de bulles d'air comme l'a dit Sam. Et ne ressert pas comme un bourrin la vis.
Oui oui, j'ai bien compris, c'est juste que je voulais dire que les techniques à base de seringue ou clapet anti-retour n'étaient pas infaillibles. Je m'occupe de ma purge ce midi tiens :-)