It is our unique Thunderbolt "guts" display. It shows why the fuselage is as big as it is. The position of the massive turbo requires a lot of duct and exhausting to operate the turbo. It really fills up the fuselage.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Bah c'est un énorme turbal.
Le tube du dessous légèrement brun c'est l'échappement et la partie du dessus c'est l'air compressé avec l'apport d'air neuf et le système de refroidissement
j'avais vu que c'était un turbo, mais je voulais savoir comment c'etait monté sur l'avion
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
qq rumeurs inquiétantes sur la présence du Mig29 sur la page facebook du meeting de Luxeuil ...
toute la flotte de Mig Polonais serait clouée au sol suite à un pb de moteurs .... la participation du Mig 29 serait déjà annulé ce wk pour Cosford ...
Bah hier midi il était au programme officiel, ce midi je regarde à nouveau il y était plus ... heureusement que je l'ai vu à Payerne mais ça fait chier, c'est l'un des plus spectaculaire que j'ai vu ...