En me baladant sur l'excellent forum SVRider, j'ai vu plusieurs photos avec des SV possédant des protections latéral de réservoir et je me demande si quelqu'un sait où trouver se genre de chose car je suis bien intéressé
C'est une protection qui se monte sur le réservoir au niveau des cuisses
Une photo pour présenter la chose sera plus utile pour comprendre se dont quoi je parle
ah bon? par chez moi on trouve ça n'importe ou dans le même rayon que les protections classique et en concession aussi, mais j'avoue que ça doit super mal se vendre
GuilhemS a écrit :Non c'est pas une protection. C'est un grip pour mieux tenir le réservoir sur piste. Si tu regarde bien la photo, c'est du grip de skate / surf.
En fait ce genre de trucs m'intéresse.
J'ai tendance à conduire "les couilles sur le réservoir", et c'est chiant parce que du coup j'ai les jambes vachement pliées et je suis droite comme un i. J'ai pris l'habitude de me positionner plus vers l'arrière depuis quelques temps et je préfère nettement niveau position. Mais du coup en fait je glisse tout le temps sur l'avant (la selle glisse et le jean sur le résé).
L'idée du grip est bonne mais j'ai pas envie de flinguer tous mes jeans aux cuisses quoi …
Vos liens marchent plus, donc si vous avez d'autres exemples, je suis preneuse (je trouve pas de mots prédéfinis dans mes recherches Google …)
Sinon tu as la solution de fixer de la mousse sur ton réservoir pour t'obliger à rester éloignée du réservoir. Quand la position sera devenue naturelle tu pourra enlever la mousse.
Et me dis pas que ça ferait manouche hein!
Sinon tu as la solution de fixer de la mousse sur ton réservoir pour t'obliger à rester éloignée du réservoir. Quand la position sera devenue naturelle tu pourra enlever la mousse.
Et me dis pas que ça ferait manouche hein!
Ah pas mal ça !
La position j'ai pris l'habitude de la prendre maintenant, c'est juste que je bouge sans arrêt. Je vais aussi peut être voir pour récupérer une chute d'alcantara et me recouvrir la selle, ça peut aider aussi peut être.
Mais déjà les pads ça serait pas mal (puis je trouve ça pas degueu du tout)